William.OM a écrit:Si seulmen jpoura rprendr le toof o bou de 5 moi, sra sré fré...
Rooooo merde j'ai loupé ce mec, qui me fait un bref résumé, avec des liens vers les topics en question ???
Modérateur: Modérateurs
William.OM a écrit:Si seulmen jpoura rprendr le toof o bou de 5 moi, sra sré fré...
chris92300 a écrit:Nan mais je crois qu'il blaguait sur Jodko qui avait repris bisounours06150 sur l'orthographe
bisounours06150 a écrit:
tfacon tu peut être sur que si lui et moi on se parle c'est que pour l'hortographe ...
Hooker a écrit:bisounours06150 a écrit:
tfacon tu peut être sur que si lui et moi on se parle c'est que pour l'hortographe ...
OuÉ C SuR MdR JlE CoZ PlU JoDkO Il é r1GaR Il èM Mm pA La tEcKtOnIc pTdRrRrRR
Hooker a écrit:Moi je vais très bien, merci.
Par contre le français que tu écorches va très mal, lui.
bisounours06150 a écrit:Hooker a écrit:Moi je vais très bien, merci.
mais moi je t'emmerde, je te demande moi pourquoi t'es un trou du cul !! le type il est sur le forum depuis 3 jours il vient faire son gigolo ! et va te faire prendre par le cul !
bobpanda a écrit:bisounours06150 a écrit:Hooker a écrit:Moi je vais très bien, merci.
mais moi je t'emmerde, je te demande moi pourquoi t'es un trou du cul !! le type il est sur le forum depuis 3 jours il vient faire son gigolo ! et va te faire prendre par le cul !
C'est pas joli joli ça, moi j'ai été ban pour moins que cela.
bisounours06150 a écrit:mais moi je t'emmerde, je te demande moi pourquoi t'es un trou du cul !! le type il est sur le forum depuis 3 jours il vient faire son gigolo ! et va te faire prendre par le cul !
Hooker a écrit:bisounours06150 a écrit:mais moi je t'emmerde, je te demande moi pourquoi t'es un trou du cul !! le type il est sur le forum depuis 3 jours il vient faire son gigolo ! et va te faire prendre par le cul !
Y'a pas à dire, tu es énorme.
Continue d'illuminer le débat de toute ta finesse et ton intelligence en tout cas, c'est très drôle.
jod.ko a écrit:Hooker a écrit:bisounours06150 a écrit:mais moi je t'emmerde, je te demande moi pourquoi t'es un trou du cul !! le type il est sur le forum depuis 3 jours il vient faire son gigolo ! et va te faire prendre par le cul !
Y'a pas à dire, tu es énorme.
Continue d'illuminer le débat de toute ta finesse et ton intelligence en tout cas, c'est très drôle.
Pas la peine d'en rajouter au concours de pusso...
Jodko.
jod.ko a écrit:
Pas la peine d'en rajouter au concours de pusso...
Jodko.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 85 invités