Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: info medicales!

08 Jan 2008, 22:12

Me suis fait opérer des ligament croisés antérieur y a 3 mois g souffert un mois environ mais maintenant sava

09 Jan 2008, 23:28

PUTAIN LES GARS.

Il y a plus de 6 mois je faisais du full contact, donc on était tout le temps à pieds nus sur des tatamis.
Un jour il est apparu sous mon pied un genre de petite bosse, mais un truc de merde vraiment minuscule, je me disais "c'est une ampoule" surtout que je travaille à la banque donc j'ai des chaussures pas aussi confortables que des baskets. Hé bien là ça commence à m'emmerder quand je marche, et là j'ai cherché sur google, d'après les photos c'est une VERRUE PLANTAIRE, = une verrue mal placée qui fait mal quand on marche, qu'on attrappe notamment dans les piscines.
Bon heureusement c'est vraiment tout petit, y a des photos où c'est abusé. Mais con de sa race ça gène pour marcher !
Ce matin j'ai fait du basket ben là je peux plus marcher sans avoir mal.

Il faut éradiquer cette merde.

09 Jan 2008, 23:34

Lolo_DV a écrit:PUTAIN LES GARS.

Il y a plus de 6 mois je faisais du full contact, donc on était tout le temps à pieds nus sur des tatamis.
Un jour il est apparu sous mon pied un genre de petite bosse, mais un truc de merde vraiment minuscule, je me disais "c'est une ampoule" surtout que je travaille à la banque donc j'ai des chaussures pas aussi confortables que des baskets. Hé bien là ça commence à m'emmerder quand je marche, et là j'ai cherché sur google, d'après les photos c'est une VERRUE PLANTAIRE, = une verrue mal placée qui fait mal quand on marche, qu'on attrappe notamment dans les piscines.
Bon heureusement c'est vraiment tout petit, y a des photos où c'est abusé. Mais con de sa race ça gène pour marcher !

Image

De rien 8)

10 Jan 2008, 08:16

loursin a écrit:2 canettes par jour max je crois, notamment parce que ca contient beaucoup de caféine (surtout si tu bois quelques cafés ou du coca à coté dans la journée)

Merci ! :wink:

10 Jan 2008, 11:28

etienne a écrit:Pour calmer mes attaques de panique, je tente de gérer au cas par cas via des trucs de grand-mère ou avec du lexomil ou du xanax (le truc chiant, c'est que mon coeur fait l'effet inverse et j'ai l'impression qu'il va s'arreter).

Hier à la pharmacie, j'ai acheté du sédatif PD : vous connaissez ? Je peux sucer ce truc dans le métro avant d'aller au taf, ça risque rien ? (genre, me donner envie de roupiller à mon bureau)

Sérieusement, tu m'inquiètes un peu.

Arrête l'auto-médication, va voir un médecin. Ton stress devient pathologique là.

10 Jan 2008, 11:31

320cds a écrit:
etienne a écrit:Pour calmer mes attaques de panique, je tente de gérer au cas par cas via des trucs de grand-mère ou avec du lexomil ou du xanax (le truc chiant, c'est que mon coeur fait l'effet inverse et j'ai l'impression qu'il va s'arreter).

Hier à la pharmacie, j'ai acheté du sédatif PD : vous connaissez ? Je peux sucer ce truc dans le métro avant d'aller au taf, ça risque rien ? (genre, me donner envie de roupiller à mon bureau)

Sérieusement, tu m'inquiètes un peu.

Arrête l'auto-médication, va voir un médecin. Ton stress devient pathologique là.

D'autant plus que gérer une équipe et lui donner de la confiance, quand on est soi-même soumis à des bouffées délirantes de stress plusieurs fois par jour, ça doit être invivable pour lui comme pour ses proches.

10 Jan 2008, 14:03

j'ai eu ça il y'a bien 20 ou 25 ans et c'est très bien parti avec de la pommade cochon, je ne sais pas si c'est tjs d'actualité

10 Jan 2008, 14:31

Rafael a écrit:

j'ai eu ça il y'a bien 20 ou 25 ans et c'est très bien parti avec de la pommade cochon, je ne sais pas si c'est tjs d'actualité

cryo pharma en vente en pharmacie .
Si cela ne part pas , faut aller voir un dermato , qui va te la bruler ( la verrue :mrgreen: ) , cela prends 5 minutes :wink:

10 Jan 2008, 14:44

C'est clair se faire bruler une verrue c'est rien du tout ça pique un peu c'est tout

10 Jan 2008, 14:52

au début des années 80 ça marchait très bien la pommade cochon :(

10 Jan 2008, 15:55

J'ai eu le coup des verrues.

J'en ai une au pied tout môme qui est parti comme elle est venue avec du placebo.

Ado j'en ai eu pendant 4 mois plein les doigts d'une main + une plantaire, une horreur.
J'ai gouté aux pommades (aucune efficacité), à l'azote (ça pique pas mal, 2 mois de traitements sur les doigts pour aucune efficacité), au coup de scalpel + azote (une bouchère cette dermato...) sur la plantaire (ça a marché).

C'est un peu la merde, il y a pas de recettes miracles.

Je me suis débarrassé de celles des doigts via une méthode très personnelle à peu gore.. :violent:

10 Jan 2008, 16:24

320cds a écrit:Je me suis débarrassé de celles des doigts via une méthode très personnelle à peu gore.. :violent:

Il te manque des doigts depuis ? :mrgreen:

10 Jan 2008, 16:44

dlb1664 a écrit:
320cds a écrit:Je me suis débarrassé de celles des doigts via une méthode très personnelle à peu gore.. :violent:

Il te manque des doigts depuis ? :mrgreen:

Z'ont repoussés.. 8)

10 Jan 2008, 16:45

Comme les queues lézards :lol:

10 Jan 2008, 21:53

Bah, oui, c'est un gros pb mon stress, c'est meme une maladie avec bcp de psycho, c'est sur.

Mais là, et je touche du bois, avec mon sédatif PC c'est nickel, plus rien.

En fait je me sens bien que lorsque je suis en action, avec des objectifs etc etc.

11 Jan 2008, 15:20

etienne,c est pas en supportant l OM que tu va avoir des objectifs.... :mrgreen:

24 Fév 2008, 11:40

Depuis qq jours, j'ai des démangeaisons généralisés. Pas de boutons, mais des plaques rouge au bout d'un moment, car je ... gratte.
C'est chiant, surtout le soir au moment de m'endormir.

C'est psychologique ?

24 Fév 2008, 17:05

Ah au fait, à propos de mes verrues plantaires (voir plus haut), je me permets de vous dire qu'elles ont été éradiquées avec du vinaigre et une peau de citron sous les soirs. Ca leur a mis 5-0 dans la gueule. 10 jours plus tard c'était impeccable.
Modifié en dernier par Ricard51 le 24 Fév 2008, 22:50, modifié 1 fois.

24 Fév 2008, 17:23

un peu :beurk: cette dernière page

24 Fév 2008, 20:59

Lolo_DV a écrit:Ah au fait, à propos de mes verrues plantaires (voir page précédente), je me permets de vous dire qu'elles ont été éradiquées avec du vinaigre et une peau de citron sous les soirs. Ca leur a mis 5-0 dans la gueule. 10 jours plus tard c'était impeccable.

j'aurai quand même mis du cryopharma
Répondre