info medicales!

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: info medicales!

Messagepar el gringo » 08 Jan 2008, 22:12

Me suis fait opérer des ligament croisés antérieur y a 3 mois g souffert un mois environ mais maintenant sava
N'a jamais ses crayons, n'a jamais ses cahiers, n'a jamais ses livres, mais a des circonstances atténuantes : n'a jamais son cartable.
el gringo
Assidu
Assidu

Localisation: a gauche puis a droite puis tu recule d'un pas merde j'ai oublié la suite

Messagepar Ricard51 » 09 Jan 2008, 23:28

PUTAIN LES GARS.

Il y a plus de 6 mois je faisais du full contact, donc on était tout le temps à pieds nus sur des tatamis.
Un jour il est apparu sous mon pied un genre de petite bosse, mais un truc de merde vraiment minuscule, je me disais "c'est une ampoule" surtout que je travaille à la banque donc j'ai des chaussures pas aussi confortables que des baskets. Hé bien là ça commence à m'emmerder quand je marche, et là j'ai cherché sur google, d'après les photos c'est une VERRUE PLANTAIRE, = une verrue mal placée qui fait mal quand on marche, qu'on attrappe notamment dans les piscines.
Bon heureusement c'est vraiment tout petit, y a des photos où c'est abusé. Mais con de sa race ça gène pour marcher !
Ce matin j'ai fait du basket ben là je peux plus marcher sans avoir mal.

Il faut éradiquer cette merde.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar lolo38 » 09 Jan 2008, 23:34

Lolo_DV a écrit:PUTAIN LES GARS.

Il y a plus de 6 mois je faisais du full contact, donc on était tout le temps à pieds nus sur des tatamis.
Un jour il est apparu sous mon pied un genre de petite bosse, mais un truc de merde vraiment minuscule, je me disais "c'est une ampoule" surtout que je travaille à la banque donc j'ai des chaussures pas aussi confortables que des baskets. Hé bien là ça commence à m'emmerder quand je marche, et là j'ai cherché sur google, d'après les photos c'est une VERRUE PLANTAIRE, = une verrue mal placée qui fait mal quand on marche, qu'on attrappe notamment dans les piscines.
Bon heureusement c'est vraiment tout petit, y a des photos où c'est abusé. Mais con de sa race ça gène pour marcher !

Image

De rien 8)
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar ZiZiR » 10 Jan 2008, 08:16

loursin a écrit:2 canettes par jour max je crois, notamment parce que ca contient beaucoup de caféine (surtout si tu bois quelques cafés ou du coca à coté dans la journée)

Merci ! :wink:
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !

SWAG ... Something We Asian Got !
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar 320cds » 10 Jan 2008, 11:28

etienne a écrit:Pour calmer mes attaques de panique, je tente de gérer au cas par cas via des trucs de grand-mère ou avec du lexomil ou du xanax (le truc chiant, c'est que mon coeur fait l'effet inverse et j'ai l'impression qu'il va s'arreter).

Hier à la pharmacie, j'ai acheté du sédatif PD : vous connaissez ? Je peux sucer ce truc dans le métro avant d'aller au taf, ça risque rien ? (genre, me donner envie de roupiller à mon bureau)

Sérieusement, tu m'inquiètes un peu.

Arrête l'auto-médication, va voir un médecin. Ton stress devient pathologique là.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar JPP REVIENS » 10 Jan 2008, 11:31

320cds a écrit:
etienne a écrit:Pour calmer mes attaques de panique, je tente de gérer au cas par cas via des trucs de grand-mère ou avec du lexomil ou du xanax (le truc chiant, c'est que mon coeur fait l'effet inverse et j'ai l'impression qu'il va s'arreter).

Hier à la pharmacie, j'ai acheté du sédatif PD : vous connaissez ? Je peux sucer ce truc dans le métro avant d'aller au taf, ça risque rien ? (genre, me donner envie de roupiller à mon bureau)

Sérieusement, tu m'inquiètes un peu.

Arrête l'auto-médication, va voir un médecin. Ton stress devient pathologique là.

D'autant plus que gérer une équipe et lui donner de la confiance, quand on est soi-même soumis à des bouffées délirantes de stress plusieurs fois par jour, ça doit être invivable pour lui comme pour ses proches.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rafael » 10 Jan 2008, 14:03

j'ai eu ça il y'a bien 20 ou 25 ans et c'est très bien parti avec de la pommade cochon, je ne sais pas si c'est tjs d'actualité
Rafael
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 10 Jan 2008, 14:31

Rafael a écrit:

j'ai eu ça il y'a bien 20 ou 25 ans et c'est très bien parti avec de la pommade cochon, je ne sais pas si c'est tjs d'actualité

cryo pharma en vente en pharmacie .
Si cela ne part pas , faut aller voir un dermato , qui va te la bruler ( la verrue :mrgreen: ) , cela prends 5 minutes :wink:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar negrOM » 10 Jan 2008, 14:44

C'est clair se faire bruler une verrue c'est rien du tout ça pique un peu c'est tout
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rafael » 10 Jan 2008, 14:52

au début des années 80 ça marchait très bien la pommade cochon :(
Rafael
Assidu
Assidu

Messagepar 320cds » 10 Jan 2008, 15:55

J'ai eu le coup des verrues.

J'en ai une au pied tout môme qui est parti comme elle est venue avec du placebo.

Ado j'en ai eu pendant 4 mois plein les doigts d'une main + une plantaire, une horreur.
J'ai gouté aux pommades (aucune efficacité), à l'azote (ça pique pas mal, 2 mois de traitements sur les doigts pour aucune efficacité), au coup de scalpel + azote (une bouchère cette dermato...) sur la plantaire (ça a marché).

C'est un peu la merde, il y a pas de recettes miracles.

Je me suis débarrassé de celles des doigts via une méthode très personnelle à peu gore.. :violent:
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar dlb1664 » 10 Jan 2008, 16:24

320cds a écrit:Je me suis débarrassé de celles des doigts via une méthode très personnelle à peu gore.. :violent:

Il te manque des doigts depuis ? :mrgreen:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar 320cds » 10 Jan 2008, 16:44

dlb1664 a écrit:
320cds a écrit:Je me suis débarrassé de celles des doigts via une méthode très personnelle à peu gore.. :violent:

Il te manque des doigts depuis ? :mrgreen:

Z'ont repoussés.. 8)
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar dlb1664 » 10 Jan 2008, 16:45

Comme les queues lézards :lol:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar etienne » 10 Jan 2008, 21:53

Bah, oui, c'est un gros pb mon stress, c'est meme une maladie avec bcp de psycho, c'est sur.

Mais là, et je touche du bois, avec mon sédatif PC c'est nickel, plus rien.

En fait je me sens bien que lorsque je suis en action, avec des objectifs etc etc.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar chaoui-78 » 11 Jan 2008, 15:20

etienne,c est pas en supportant l OM que tu va avoir des objectifs.... :mrgreen:
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar etienne » 24 Fév 2008, 11:40

Depuis qq jours, j'ai des démangeaisons généralisés. Pas de boutons, mais des plaques rouge au bout d'un moment, car je ... gratte.
C'est chiant, surtout le soir au moment de m'endormir.

C'est psychologique ?
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Ricard51 » 24 Fév 2008, 17:05

Ah au fait, à propos de mes verrues plantaires (voir plus haut), je me permets de vous dire qu'elles ont été éradiquées avec du vinaigre et une peau de citron sous les soirs. Ca leur a mis 5-0 dans la gueule. 10 jours plus tard c'était impeccable.
Modifié en dernier par Ricard51 le 24 Fév 2008, 22:50, modifié 1 fois.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar calabrais » 24 Fév 2008, 17:23

un peu :beurk: cette dernière page
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 24 Fév 2008, 20:59

Lolo_DV a écrit:Ah au fait, à propos de mes verrues plantaires (voir page précédente), je me permets de vous dire qu'elles ont été éradiquées avec du vinaigre et une peau de citron sous les soirs. Ca leur a mis 5-0 dans la gueule. 10 jours plus tard c'était impeccable.

j'aurai quand même mis du cryopharma
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café