Modérateur: Modérateurs
Lolo_DV a écrit:PUTAIN LES GARS.
Il y a plus de 6 mois je faisais du full contact, donc on était tout le temps à pieds nus sur des tatamis.
Un jour il est apparu sous mon pied un genre de petite bosse, mais un truc de merde vraiment minuscule, je me disais "c'est une ampoule" surtout que je travaille à la banque donc j'ai des chaussures pas aussi confortables que des baskets. Hé bien là ça commence à m'emmerder quand je marche, et là j'ai cherché sur google, d'après les photos c'est une VERRUE PLANTAIRE, = une verrue mal placée qui fait mal quand on marche, qu'on attrappe notamment dans les piscines.
Bon heureusement c'est vraiment tout petit, y a des photos où c'est abusé. Mais con de sa race ça gène pour marcher !
Ce matin j'ai fait du basket ben là je peux plus marcher sans avoir mal.
Il faut éradiquer cette merde.
loursin a écrit:2 canettes par jour max je crois, notamment parce que ca contient beaucoup de caféine (surtout si tu bois quelques cafés ou du coca à coté dans la journée)
etienne a écrit:Pour calmer mes attaques de panique, je tente de gérer au cas par cas via des trucs de grand-mère ou avec du lexomil ou du xanax (le truc chiant, c'est que mon coeur fait l'effet inverse et j'ai l'impression qu'il va s'arreter).
Hier à la pharmacie, j'ai acheté du sédatif PD : vous connaissez ? Je peux sucer ce truc dans le métro avant d'aller au taf, ça risque rien ? (genre, me donner envie de roupiller à mon bureau)
320cds a écrit:etienne a écrit:Pour calmer mes attaques de panique, je tente de gérer au cas par cas via des trucs de grand-mère ou avec du lexomil ou du xanax (le truc chiant, c'est que mon coeur fait l'effet inverse et j'ai l'impression qu'il va s'arreter).
Hier à la pharmacie, j'ai acheté du sédatif PD : vous connaissez ? Je peux sucer ce truc dans le métro avant d'aller au taf, ça risque rien ? (genre, me donner envie de roupiller à mon bureau)
Sérieusement, tu m'inquiètes un peu.
Arrête l'auto-médication, va voir un médecin. Ton stress devient pathologique là.
Lolo_DV a écrit:PUTAIN LES GARS.
Il y a plus de 6 mois je faisais du full contact, donc on était tout le temps à pieds nus sur des tatamis.
Un jour il est apparu sous mon pied un genre de petite bosse, mais un truc de merde vraiment minuscule, je me disais "c'est une ampoule" surtout que je travaille à la banque donc j'ai des chaussures pas aussi confortables que des baskets. Hé bien là ça commence à m'emmerder quand je marche, et là j'ai cherché sur google, d'après les photos c'est une VERRUE PLANTAIRE, = une verrue mal placée qui fait mal quand on marche, qu'on attrappe notamment dans les piscines.
Bon heureusement c'est vraiment tout petit, y a des photos où c'est abusé. Mais con de sa race ça gène pour marcher !
Rafael a écrit:Lolo_DV a écrit:PUTAIN LES GARS.
j'ai eu ça il y'a bien 20 ou 25 ans et c'est très bien parti avec de la pommade cochon, je ne sais pas si c'est tjs d'actualité
320cds a écrit:Je me suis débarrassé de celles des doigts via une méthode très personnelle à peu gore..
dlb1664 a écrit:320cds a écrit:Je me suis débarrassé de celles des doigts via une méthode très personnelle à peu gore..
Il te manque des doigts depuis ?
Lolo_DV a écrit:Ah au fait, à propos de mes verrues plantaires (voir page précédente), je me permets de vous dire qu'elles ont été éradiquées avec du vinaigre et une peau de citron sous les soirs. Ca leur a mis 5-0 dans la gueule. 10 jours plus tard c'était impeccable.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 88 invités