Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: info medicales!

30 Oct 2018, 19:30

Je ne peux pas aider dans les cas de perte de poids, je suis plus intéressé par la parti prise de muscle, pour passer de 72kg répartis sur 1.87m à 80kg.

26 Nov 2018, 01:14

26 Nov 2018, 21:17

Sur combien de dispositifs en circulation ? (et on ne prend même pas en compte l'intelligence des patients qui utilisent ces dispositifs).

27 Nov 2018, 15:37

C'est la nouvelle enquête du consortium international de journalistes auquel appartient le Monde : les implants files, menée non pas à la suite de fuites (les fameux leaks) mais suite au décortiquage d'archives et de correspondances entre fabricants et pouvoirs publics. Elle ne vise pas à remettre en cause le bénéfice apporté par ces implants mais à pointer du doigt les conflits d'intérêts, le lobbying intensif et payant des fabricants et du coup, les nombreux manquements que cela provoque en matière d'homologation des produits (réglementation insuffisante, peu de contrôles, pas de base de données pour recenser les problèmes, etc.).

Il est question notamment d'une journaliste qui aurait déposé un dossier bidon pour créer un implant vaginal réalisé à partir d'un filet à clémentines. Et le dossier a été accepté...

30 Déc 2018, 15:32

Flippant comme récit

30 Déc 2018, 16:08

C'est juste le résultat de la cotation à l'acte, d'une politique mise en place il y a 15 ans alors qu'on est en plein vieillissement de la population et c'est la même dans les ehpads et tu as des mutuelles pleins de frics qui ont eu a leur tête le président de l'assemblée nationale qui se gavent.
Et à côté de ça on supprime l'isf et autres flats tax et l'argent est mal utilisé...
Et tout ces gens ne sont jamais inquiétés...

30 Déc 2018, 22:36

Dragan a écrit:

Beh merde, ma belle mère est diabétique, j'aurais du lui offrir un implant pour Noël :cretin:

29 Jan 2019, 20:05

J'ai hesite avec le topic assis ou debout

30 Jan 2019, 11:56

Dragan, du caca tout le monde en bouffe tous les jours en infime quantité c'est pas nouveau ...

30 Jan 2019, 13:12

dlb1664, Certains plus que d'autres quand même. Je pense à Rocca par exemple (je ne juge pas ; chacun ses goûts après tout).

31 Jan 2019, 17:57

IceCold a écrit:
Dragan a écrit:

Beh merde, ma belle mère est diabétique, j'aurais du lui offrir un implant pour Noël :cretin:

A noter que c'est encore mal écrit. C'est tiré du registre américain, où tous les incidents des porteurs de DM sont recensés. Les morts ne sont pas forcément morts à cause de la défaillance du DM. Ils sont morts, alors qu'ils étaient porteurs d'un DM pour lequel des incidents ont été reportés. Notamment les prothèse de hanche Métal/métal sur lesquelles j'ai fais ma thèse, j'peux vous assurer qu'il n'y a pas eu 293 morts à cause de ces prothèses :mrgreen:

31 Jan 2019, 19:50

Le lobby des chir articulatoires en marche pour nous vendre leurs merdes et se faire du fric sur notre dos, alors qu'il y a des remèdes naturels comme les injections d'ail dans les articulations qui fonctionnent parfaitement !

31 Jan 2019, 23:07

En parlant d'injection, il semblerait que Dédé de Rocca est eu quelques soucis de santé depuis son départ d'OMlive:
https://www.google.com/amp/www.letribun ... s.html/amp

01 Fév 2019, 00:13

sillicate a écrit:Le lobby des chir articulatoires en marche pour nous vendre leurs merdes et se faire du fric sur notre dos, alors qu'il y a des remèdes naturels comme les injections d'ail dans les articulations qui fonctionnent parfaitement !

Pas besoin d'aller chercher si loin, il y a l'arnica et le chondrosulf déjà :mrgreen:

02 Fév 2019, 13:37

negrOM, :ptdr: :ptdr: :ptdr:

26 Mar 2019, 13:17

Je me suis fait enlever mes 4 dents de sagesse vendredi. J’ai encore la mâchoire douloureuse mais surtout j’y suis encore complètement KO. Je dors beaucoup et j’ai l’impression d’être dans le gaz. Vous avez connu ça ?

26 Mar 2019, 13:23

Rocca, oui, tu prends des anti douleurs ?

26 Mar 2019, 13:25

Rocca a écrit:Je me suis fait enlever mes 4 dents de sagesse vendredi. J’ai encore la mâchoire douloureuse mais surtout j’y suis encore complètement KO. Je dors beaucoup et j’ai l’impression d’être dans le gaz. Vous avez connu ça ?

Ma compagne a connu ça très récemment. Les médocs l'ont totalement shooté, en plus de la plonger dans une profonde déprime dont elle n'est absolument pas coutumière.

26 Mar 2019, 14:10

Oui j’ai des antibiotiques et des antidouleurs. Mais je sens la mâchoire travailler quand même

26 Mar 2019, 18:34

Bah,attend d' avoir des bouts d' os qui ressortent dans quelques semaines :D
Répondre