Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

10 Déc 2007, 13:17

Pour te soigner je ne sais pas mais pour l'éviter ne reste pas trop avec Arne

10 Déc 2007, 13:19

jidouille, #-o
Dévoile pas ma vie sur le forum !

10 Déc 2007, 13:22

Promis monsieur Coyote..Mais ne me tentes pas avec de telles questions aussi !!!

10 Déc 2007, 13:33

J'ai un pitit probleme

J'ai ma paupière gauche qui fait de la tecktonik toute seule

Je suis tranquille, et hop, ca spasme dans tous les sens

C'est pas bien grave, mais comme je passais par là :mrgreen:

Des soluces les OMdoc ?

10 Déc 2007, 17:21

GENZO, un orgelé? si c'est le cas i lfaut que tu t ejacule dans la paume de la main et tu te frote l oeil

10 Déc 2007, 17:24

GENZO a écrit:J'ai un pitit probleme

J'ai ma paupière gauche qui fait de la tecktonik toute seule

Je suis tranquille, et hop, ca spasme dans tous les sens

C'est pas bien grave, mais comme je passais par là :mrgreen:

Des soluces les OMdoc ?

manque de magnésium ?

10 Déc 2007, 17:27

Flys, +7 il me semble que cest ça...

11 Déc 2007, 17:44

Rocca a écrit:GENZO, un orgelé? si c'est le cas i lfaut que tu t ejacule dans la paume de la main et tu te frote l oeil

Ok d'acc #-o

Magnésium ???

Je vais voir si j'ai des seringues de ça :oops:

Re: info medicales!

02 Jan 2008, 12:15

très bon réveillon pour moi..... je viens d'apprendre les résultats de l'IRM de mon genou :
rupture complète du ligament croisé antérieur :cry:

après avoir un peu parcouru les forums, j'ai vu la plupart que des jeunes qi se font ça ( et qui veulent continuer à faire du sport régulièrement ) se font pour la plupart opérer

Si des personnes ici ont déja connu ça, ça serait sympa de raconter

06 Jan 2008, 16:31

Pour calmer mes attaques de panique, je tente de gérer au cas par cas via des trucs de grand-mère ou avec du lexomil ou du xanax (le truc chiant, c'est que mon coeur fait l'effet inverse et j'ai l'impression qu'il va s'arreter).

Hier à la pharmacie, j'ai acheté du sédatif PD : vous connaissez ? Je peux sucer ce truc dans le métro avant d'aller au taf, ça risque rien ? (genre, me donner envie de roupiller à mon bureau)

06 Jan 2008, 16:34

etienne a écrit:Pour calmer mes attaques de panique, je tente de gérer au cas par cas via des trucs de grand-mère ou avec du lexomil ou du xanax (le truc chiant, c'est que mon coeur fait l'effet inverse et j'ai l'impression qu'il va s'arreter).

Hier à la pharmacie, j'ai acheté du sédatif PD : vous connaissez ? Je peux sucer ce truc dans le métro avant d'aller au taf, ça risque rien ? (genre, me donner envie de roupiller à mon bureau)

le Sida :|

06 Jan 2008, 16:37

sédatif PC, dsl.

06 Jan 2008, 16:41

etienne a écrit:sédatif PC, dsl.

Lapsus révélateur (à double titre :?: ) :lol:

06 Jan 2008, 17:50

bon bha suite de mon probleme,maintenant qd je joue au foot,je n arrive tjrs pas a dormir mais maintenant c est a cause que jme prend la tete toute la nuit sur un truk qui c est passé la journée(un truk tout con)et je cogite dessus toute la nuit
c est decidé j arrete le foot(jvoi bientot un neurologue apres on verra)

06 Jan 2008, 20:44

steeve-13006 a écrit:très bon réveillon pour moi..... je viens d'apprendre les résultats de l'IRM de mon genou :
rupture complète du ligament croisé antérieur :cry:

après avoir un peu parcouru les forums, j'ai vu la plupart que des jeunes qi se font ça ( et qui veulent continuer à faire du sport régulièrement ) se font pour la plupart opérer

Si des personnes ici ont déja connu ça, ça serait sympa de raconter

tu vas te faire opérer ou ?

06 Jan 2008, 21:24

DSC? :?

06 Jan 2008, 21:30

Pour l'instant je ne sais meme pas si je me fais opérer, j'ai juste comme je l'ai dit regarder sur internet si on opérait généralement une rupture complète du LCA

J'ai juste eu les résultats de l'IRM révélant
-déchirure ménisque
-rupture LCA
Je dois faire quoi maintenant ? voir le kiné de mon quartier et lui montrer ces résultats ou plutot les montrer à mon généraliste ?

07 Jan 2008, 10:42

voir un chirurgien.

car avec un ménisque en vrac et un croisé antérieur pété, l'arthrose te guette...
Sans parler de probablement faire une croix sur quelques sport ( même s'il est possible de jouer au foot sans croisés).

08 Jan 2008, 21:36

J'vais pas ouvrir un topic juste pour ça, mais ... est-ce que la Red Bull c'est mauvais pour la santé ?
J'pense qu'une de temps en temps (une par semaine) ça doit pas être terrible, mais y'a bien des gens qui doivent en prendre 2-3 canettes par jour, et c'est par rapport à eux, est-ce que c'est dangereux de telles "doses" ?

Et, de la Red Bull associée à des barres protéinées c'est un mauvais mix ?

08 Jan 2008, 21:48

2 canettes par jour max je crois, notamment parce que ca contient beaucoup de caféine (surtout si tu bois quelques cafés ou du coca à coté dans la journée)
Répondre