Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
GENZO a écrit:J'ai un pitit probleme
J'ai ma paupière gauche qui fait de la tecktonik toute seule
Je suis tranquille, et hop, ca spasme dans tous les sens
C'est pas bien grave, mais comme je passais par là
Des soluces les OMdoc ?
Rocca a écrit:GENZO, un orgelé? si c'est le cas i lfaut que tu t ejacule dans la paume de la main et tu te frote l oeil
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
etienne a écrit:Pour calmer mes attaques de panique, je tente de gérer au cas par cas via des trucs de grand-mère ou avec du lexomil ou du xanax (le truc chiant, c'est que mon coeur fait l'effet inverse et j'ai l'impression qu'il va s'arreter).
Hier à la pharmacie, j'ai acheté du sédatif PD : vous connaissez ? Je peux sucer ce truc dans le métro avant d'aller au taf, ça risque rien ? (genre, me donner envie de roupiller à mon bureau)
etienne a écrit:sédatif PC, dsl.
steeve-13006 a écrit:très bon réveillon pour moi..... je viens d'apprendre les résultats de l'IRM de mon genou :
rupture complète du ligament croisé antérieur
après avoir un peu parcouru les forums, j'ai vu la plupart que des jeunes qi se font ça ( et qui veulent continuer à faire du sport régulièrement ) se font pour la plupart opérer
Si des personnes ici ont déja connu ça, ça serait sympa de raconter
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 107 invités