Rocca a écrit:Si ça se confirme c'est énorme comme info
'tend, on a pas encore les effets secondaires, faudra attendre que ces cobayes fassent des exams dans quelques semaines/mois/années pour savoir si c'est vraiment sans effets secondaires.
Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:Si ça se confirme c'est énorme comme info
Jester a écrit:Attends, on a pas encore les effets secondaires, faudra attendre que ces cobayes fassent des exams dans quelques semaines/mois/années pour savoir si c'est vraiment sans effets secondaires.
C'est aussi parfait pour balancer une souche attendre de voir sa progression et comment réagit le corps humains, il n'y a pas mieux pour tester une arme bactériologique.
killerdemars a écrit:C'est aussi parfait pour balancer une souche attendre de voir sa progression et comment réagit le corps humains, il n'y a pas mieux pour tester une arme bactériologique.
C'est aussi le point de vue d'un "conspirationniste" connu.
sillicate a écrit:koni, cancer gay avant qu'on identifie le HIV, les médecins ne connaissaient pas les rétrovirus, donc ils ne savaient pas à quoi ils avaient affaire, juste que ça touchait surtout une communauté particulière (d'ailleurs, avant l'identification du rétrovirus, les médecins s'étaient quand même aperçu d'un mode de transmission par relations sexuelles, et donc, ils appelaient les gays à éviter les rapports anaux, ces derniers se sont encore plus lâchés, voyant dans les recommandations des médecins de l'homophobie...).
Utilisateurs parcourant ce forum : negrOM et 66 invités