Modérateur: Modérateurs
Gallardo78 a écrit:bon bha jrevien du foot et nuit blanche en perspective....
la femme de l autre a écrit:Je bosse devant un ordi au moins 10h par jour en ce moment et je souffre du dos (juste en dessous de la nuque), vous n'avez pas des trucs pour me soulager?
jod.ko, tu es mon modèle
la femme de l autre a écrit:Je bosse devant un ordi au moins 10h par jour en ce moment et je souffre du dos (juste en dessous de la nuque), vous n'avez pas des trucs pour me soulager?
jod.ko, tu es mon modèle
fred2406 a écrit:skylolo13, b on maintenant on peut te faire la moral!
j'espere que tu recommencera pas tes conneries!!
onizuka a écrit:
Quelle position faut-il adopter ?
Vous êtes bien installé lorsque l'assise et le dossier de votre siège suivent vos mouvements, pour réduire les contraintes. Avoir un appui dorsal permet de faire moins d'effort sur son dos. Mieux vaut donc être calé au fond de sa chaise. Ensuite, vos yeux doivent, en théorie, se trouver à 60 cm de votre écran. Mais tout dépend de votre vue et de votre activité. De plus, les yeux doivent être situés à la hauteur de la partie supérieure de l'écran. Le clavier est devant vous, et sa position doit vous permettre d'appuyer vos avant-bras, ce qui réduit le bras de levier concernant l'utilisation des doigts. Le poignet ne doit pas être en extension. Enfin, la souris se trouve le plus près possible de votre clavier, et n'hésitez pas à l'utiliser à droite comme à gauche.
Bon je suis pas sur que ca t'apprennes quelque chose tout ca...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 85 invités