Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Pronostic catastrophique en effet pour cette saloperie
Bêné a écrit:Quel âge à t'il ?
320cds a écrit:Il m'a appris que le cancer lui a déjà pris sa première femme, donc il connait la musique.
Fidel Cienaga a écrit:320cds a écrit:Il m'a appris que le cancer lui a déjà pris sa première femme, donc il connait la musique.
J'espère qu'ils ont pas eu de gosses.![]()
Ce que je dis n'est pas cynique, c'est juste le tableau génétique bien injuste qui frappe une copine en ce moment : elle a perdu son père à 18 ans, sa tante deux ans plus tard, son oncle quatre ans après, et maintenant sa soeur. Tous des cancer des voies digestives. Pas évident de vivre avec ça.
Fidel Cienaga a écrit:320cds a écrit:Il m'a appris que le cancer lui a déjà pris sa première femme, donc il connait la musique.
Ce que je dis n'est pas cynique, c'est juste le tableau génétique bien injuste qui frappe une copine en ce moment : elle a perdu son père à 18 ans, sa tante deux ans plus tard, son oncle quatre ans après, et maintenant sa soeur. Tous des cancer des voies digestives. Pas évident de vivre avec ça.
Zobi1 a écrit:Fidel Cienaga a écrit:320cds a écrit:Il m'a appris que le cancer lui a déjà pris sa première femme, donc il connait la musique.
Il y a vraiment un truc de génétique dans les cancers des voies digestives? Non parce que la c'est moi qui flippeCa peut s'attraper à quel âge?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 42 invités