Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

04 Déc 2007, 11:58

etienne a écrit:J'ai pas lu l'histoire, mais je ne comprends pas comment vous pouvez niquer encore, sans capote ...

Moi je nique pas mais je fais l'amour :oops:

04 Déc 2007, 12:00

skylolo13 a écrit:
etienne a écrit:J'ai pas lu l'histoire, mais je ne comprends pas comment vous pouvez niquer encore, sans capote ...

Moi je nique pas mais je fais l'amour :oops:

+1 :oops:

04 Déc 2007, 12:34

bon ben c'est negatif mais putain le stress etait terrible
sur tout que la femme bougeait dans tous les sens et aller voir tout les docteur dont un qui a pris les papiers pour venir me parler j allais crever

bon j ai pas raconté toute l histoire et tant miieux car quand je vois vos reactions je suis surpris
je pensais que ca arrivait un peu plus souvent que ca de deconner, mais tant mieux alors y a peu des gens aussi con que moi

edit: c etait en turquie donc les 8 semaines sont largement écoulées
et la capote est pas aussi utilisée la bas uq ici

a vrai dire je connais plus de personne qui font sans la bas qu avec

04 Déc 2007, 12:43

Bon ben tant mieux alors 8)

04 Déc 2007, 12:44

skylolo13, ouais mais jetais vraiment tetanisé , comme un petit garcon avant un control mais en 10 fois pire

04 Déc 2007, 12:45

Moi j'ai fait le test hier et j'ai la réponse jeudi :?

04 Déc 2007, 12:47

skylolo13, comment ca se fait?

moi j ai fait hier aussi j ai pas tous les resultats
mais cyphilis et hiv c'est negatif ils l int vite ca le reste par contre je dois attendre

t'as pris de gros risques ? si tu veux on peut parler en mp

04 Déc 2007, 12:51

Rocca, non j'ai fait VIH et non j'ai pas pris des gros risques, et tous mes potes qui l'ont fait à aix ont les résultats 3 jours aprés :?

04 Déc 2007, 12:54

skylolo13, bah c'est etrange

bah voila si t as pas pris de risques c'est bon moi j en ai pris des trop gros a mon gout

et la reponse est negative comme a tous me stests d ailleurs

04 Déc 2007, 12:55

Rocca, ouais ben sa doit étre en fonction du laboratoire pour le temps.
Ben oui j'ai déja eu des relations sans protection mais c'était des filles que je connaissai trés bien mais bon ca veut rien dire.
Enfin bref on verra jeudi

04 Déc 2007, 13:52

Rocca, même ce test, tu le rates #-o :mrgreen:

Sinon, c'est pas parce que la majorité d'une population que tu connais (j'ai connu de meilleurs sondages :? ) fait n'importe quoi, que tu dois les suivre. On trouve les mêmes pratiques en Afrique sub-saharienne et c'est pas joli joli :|

04 Déc 2007, 14:56

Rocca, j'espere que ce stress te servira de lecon et que tu y pensera a deux fois la prochaine fois avant de le faire sans capote.
Ne fouts pas ta vie en l'air pour 5 min de plaisir parce q'apres ces 5 min, ca sera des annees de galeres et de luttes quotidiennes!!

skylolo13, j'espere que ce sera la meme resultat pour toi que rocca mais les gars, si tout est negatif arreter de jouer avec le feu un jour il vous brulera et la il sera trop tard!

04 Déc 2007, 18:36

C'est dingue dans mon labo le résultat est donné dans la journée.

04 Déc 2007, 18:37

fred2406, 5 minute de plaisir ...

je le savais petit précosse va :mrgreen:

04 Déc 2007, 18:38

skylolo13 a écrit:
Guevara10 a écrit:Putin je viens de lire l'histoire de Rocca et c'est :shock:

J'espere que malgre sa connerie il lui arrivera rien de grave :x

T'es choqué car il a couché avec une fille sans capote? :shock:

Pas choque de sa mais des circonstances et de sa reaction plutot :wink:

04 Déc 2007, 18:41

Rocca, Tanmieux alors :wink: Par contre je ne trouve pas les reactions du topic excessive (enfin ce que j'ai lu) mais c'était plutot pour mettre en avant le fait que tu l'ai fait sans capote avec quelqu'un que tu ne connaissais pas (enfin si j'ai bien pige)

04 Déc 2007, 18:54

Guevara10 a écrit:Rocca, Tanmieux alors :wink: Par contre je ne trouve pas les reactions du topic excessive (enfin ce que j'ai lu) mais c'était plutot pour mettre en avant le fait que tu l'ai fait sans capote avec quelqu'un que tu ne connaissais pas (enfin si j'ai bien pige)

Ce qui m'a choqué c'est qu'on lui a fait la moral au moment où il avait pas encore le test. Pas besoin de l'enfoncer (surtout s'il avait eu le test positif)
Maintenant qu'on est sur que c'est négatif, on peut se défouler sur son irresponsabilité :mrgreen: mais avant j'avais trouvé ca limite. D'où ma réaction :wink:

Sinon pour les résultats, à l'hosto aussi on les a dans les 48h normalement (entre envoi du prélèvement, analyse et résultats mis à disposition du personnel soignant). Faut dire qu'à Paris on est pas les rois de la rapidité non plus niveau examens complémentaires :?

04 Déc 2007, 18:56

C'est normal c'est tout centralisé dans de grandes structures genre le cerba, et c'est un truc de dingue.

04 Déc 2007, 20:03

Guevara10, bien pigé :wink:
Et comme dit plus haut, dire "tous les turcs le font" n'est pas une excuse pour que tu le fasses et je dirais même au contraire...si tous les turcs le font, ya encore plus de chance pour que la maladie circule + qu'ailleurs...
Quoiqu'il en soit Rocca, t'es négatif c'est m'essentiel et skylolo13, je suis certain que tu le seras aussi....alors les gars maintenant safe sex ou test avec la copine avant d'enlever la capote...

04 Déc 2007, 22:57

bon bha jrevien du foot et nuit blanche en perspective.... :cry:
Répondre