Putain il m'est arrivé une tuile (enfin ptet que je psychote un peu trop!!!)
Capote pétée pendant rapport sexuel. M'en suis pas rendu compte tout de suite, car j'ai pas vraiment senti.... En gros je pense avoir fait encore 3-4 va-et-vient avec la capote ouverte
mais pas d'éjaculation
Premier problème il s'agissait d'un coup d'un soir donc je connaissais pas trop la demoiselle... Seules infos pour autant pertinentes qu'elles soient, c'est qu'elle n'a pas de pratiques à risques malgré un certains nombres de partenaires ces derniers temps (pas de sodo, rapports toujours protégés sauf fellations desfois, pas de liquide séminal ou sperme en contact avec ses muqueuses, etc...), elle me dit être seroneg et à l'air clean....
J'ai été consulté aux urgences de mon CHU (salut les anciens collègues youpiiiii
) et fait un dépistage et vu le médecin.
En toute franchise qqs heures après l'accident, j'étais plus venu faire le test et prendre une ordonnance pour une prophylaxie.
Après discussion, la toubib me dit que le top serait de connaitre le serodiagnostic de ma partenaire, qui m'éviterai une trithérapie d'un mois hyper lourde en effets secondaires
Hors je n'arrive pas à joindre la demoiselle (qui est en vacances ici).
La toubib m'a dit que le risque de contracter le VIH par un rapport
COMPLET non-protégé avec une personne seropo était de 3-5 pour 10000, que le vagin était plus propice à "recevoir" qu'à "donner" le virus et que le temps d'exposition/contact des 2 muqueuses (vagin/prépuce-gland) influe beaucoup.... Et que s'il n'y avait pas de contacts de sang de sa part (lésions vaginales, règles, etc...), ca minimisait encore le risque.
Bon en gros j'ai 72h (48h maintenant) pour quelle se teste, mais j'ai un risque extrémement infinitésimal d'avoir choper une saloperie!!!
Sinon questions aux toubibs et autres collègues soignants:
C'est vrai qu'il faut des lésions vaginales pour qu'il y ait risque de contamination (mon gland est "sain" de lésion lui!!)?
La muqueuse vaginale est plus réceptrice que donneuse des virus??
Le temps d'exposition des 2 muqueuses (femme-homme) a-t-il une influence réelle???
Voilà c'est con mais je flippe qd meme alors que je suis moi-même soignant
Le Red Bull est la seule boisson prémonitoire: elle sent déja le vomi @ Oscar Dufresne.
Diplôme d'Etat, pour un(e) infirmièr(e) ça veut dire que l'Etat peut t'entuber pour le restant de ta carrière....