Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: info medicales!

18 Avr 2013, 06:12

Va voir un osthéo, il te remettra le truc en place en 2 secondes si il y a rien de grave.

18 Avr 2013, 09:05

Kenshi, consulte Fidel, il a un grand savoir-faire pour faire travailler les mâchoires.

18 Avr 2013, 11:48

Kenshi, Je miserais plutôt sur une tumeur. Va voir un ostéo.

De rien. :wink:

18 Avr 2013, 12:21

OMlive, mes que un Doctissimo.

18 Avr 2013, 17:12

Kenshi, c'est rien ça passera avec les temps. normalement
si tu n'as pas mal c'est benin.
par contre si le bruit ne diminue pas apres 1 semaine, ça peut être plus grave, au quel cas va voir un dentiste

18 Avr 2013, 19:41

Merci pour vos réponses, je vais essayer de voir quelqu'un d'ici ce week end parce que ça s'arrange pas et que ça va bientôt faire une semaine ^^

P.S : Pratique l'OMLive Doctissimo quand même, surtout quand on a pas de carte Vitale et qu'on veut pas débourser de sous pour s'entendre dire qu'on a rien :mrgreen:

18 Avr 2013, 21:49

Kenshi, possible que ta machoire soit légèrement luxée au niveau de l'articulation.
Un chir maxillo-facial t'en dira plus... Va aux Urgences c'est gratuit :cretin:
Spoiler: montrer
Ils vont te détester pour si peu :tire: ..... enfin moi je le ferai si je te triai :mrgreen:

18 Avr 2013, 22:27

Bah ouais mais non justement j'ai pas envie d'aller aux urgences juste parce que j'entend un bruit dans ma mâchoire c'est moche, ils ont assez de taff :mrgreen:

19 Avr 2013, 08:35

Quels sont les symptômes d'une tendinite
J'ai une douleur constante au niveau des tendons de l'intérieur de mon coude droit..

19 Avr 2013, 09:22

trop de branlette non? :mrgreen:

tu devrais stopper 1 semaine afin de voir si la douleur diminue.
Plus sérieusement, une tendinite au coude ca arrive à bcp de joueurs de tennis, mais il ne me semble pas que tu en fasses tant que ça..
Peut etre des rhumatismes ? fourcroy pourra te conseiller sur le sujet je suppose. :mrgreen:

19 Avr 2013, 12:40

jeanfred, Beaucoup ou pas tout dépend de la personne. Puis un mauvais geste peut aussi entrainer des tendinites

19 Avr 2013, 13:42

Genre la souris d'un ordinateur ?

19 Avr 2013, 14:26

ruby, oui c'est pour ça qu'il existe des reposes bras faient pour ça. :wink:

19 Avr 2013, 14:51

jeanfred a écrit:ruby, oui c'est pour ça qu'il existe des reposes bras faient pour ça. :wink:

Je suis sur que c'est ça
Putain ça fait mal

19 Avr 2013, 14:54

fait gaffe j'ai un pote a du se faire opérer bon lui c'etait plustot au niveau du poignet mais c'etait bien a cause de son utilisation de la souris

19 Avr 2013, 16:00

Ouais faut faire gaffe car après c'est l'amputation

19 Avr 2013, 19:36

Quel topic d'enculés ici :lol:

19 Avr 2013, 21:10

mika, après quoi??
A mon avis c'set déjà mort :?

19 Avr 2013, 21:23

Disons que si le tendinite s'installe de trop, le tendon peut vite se nécroser; à partir de là, ça va vite. Bon après y'a quand même 30% de guérison mais avec des séquelles fonctionnelles graves. Mais à choisir, je préfère des séquelles que d'y laisser mon bras :|

19 Avr 2013, 21:25

Ou alors devenir gaucher.......
Répondre