Kenshi, Je miserais plutôt sur une tumeur. Va voir un ostéo.
De rien.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués, Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres, Les rebuts de vos rivages surpeuplés ; Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte. J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or
*Vainqueur de la Champion's League OMlive 2014/2015* Il y a toujours un pied Ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale. @ X. Gravelaine
Kenshi, c'est rien ça passera avec les temps. normalement si tu n'as pas mal c'est benin. par contre si le bruit ne diminue pas apres 1 semaine, ça peut être plus grave, au quel cas va voir un dentiste
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca The Flankeur, t'es un mec cultivé alors @Squall The Flankeur, tu es mon idole.. @jeanfred
Merci pour vos réponses, je vais essayer de voir quelqu'un d'ici ce week end parce que ça s'arrange pas et que ça va bientôt faire une semaine ^^
P.S : Pratique l'OMLive Doctissimo quand même, surtout quand on a pas de carte Vitale et qu'on veut pas débourser de sous pour s'entendre dire qu'on a rien
Kenshi, possible que ta machoire soit légèrement luxée au niveau de l'articulation. Un chir maxillo-facial t'en dira plus... Va aux Urgences c'est gratuit
tu devrais stopper 1 semaine afin de voir si la douleur diminue. Plus sérieusement, une tendinite au coude ca arrive à bcp de joueurs de tennis, mais il ne me semble pas que tu en fasses tant que ça.. Peut etre des rhumatismes ? fourcroy pourra te conseiller sur le sujet je suppose.
Disons que si le tendinite s'installe de trop, le tendon peut vite se nécroser; à partir de là, ça va vite. Bon après y'a quand même 30% de guérison mais avec des séquelles fonctionnelles graves. Mais à choisir, je préfère des séquelles que d'y laisser mon bras