Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: info medicales!

12 Avr 2013, 10:40

Vous êtes vraiment dégueulasse avec lui.

Tiens, Dédézanne, c'est pour toi. Cadeau :

Spoiler: montrer
Image

12 Avr 2013, 10:41

Dédézanne, Alors ? Combien il te reste de points ?

12 Avr 2013, 10:49

Gastibelza a écrit:Dédézanne, Alors ? Combien il te reste de points ?

Aucun
Il n'a plus le permis de baiser.

12 Avr 2013, 10:49

Gastibelza, :ptdr:
Modifié en dernier par Garm le 12 Avr 2013, 11:03, modifié 1 fois.

12 Avr 2013, 10:51

:lol:

12 Avr 2013, 11:06

sinon Dédézanne un pti conseil pour éviter les érections nocturne, dors avec une poche de glace entre les jambes, ca diminuera l'afflux sanguin et du coup limitera les érections nocturne

12 Avr 2013, 11:39

Petit instant scientifico-culturel : à chaque fois qu'un homme rêve (phase de réveil paradoxal), une érection se produit, même si le rêve n'est pas érotique...
Selon des études, on serait en érection entre 2 et 3H par nuit (pas de manière continue hein) et c'est ça qui assurerait un bon fonctionnement à long terme de l'engin.

En gros Dédé, si la poche de glace marche pas, t'es dans la merde :mrgreen:

12 Avr 2013, 12:00

Putain, je ne pensais pas bander autant la nuit :hein:

Je ne m'en rendais pas compte avant, mais là c'est horrible :|

Pitié, une bonne nuit réparatrice [-o< Gastibelza, je ne pense plus à bander en journée tant j'ai peur, mais j'avoue qu'elle est jolie :D

ruby, Tu fais des cunnis à ta femme quand elle a ses règles? :lol:

12 Avr 2013, 12:04

Dédézanne a écrit:ruby, Tu fais des cunnis à ta femme quand elle a ses règles? :lol:

Le gland est de retour ! \:D/

Et courage mec !

12 Avr 2013, 12:05

Je fais de cunni à personne moi redaface2

12 Avr 2013, 12:18

Fidel Cienaga, Merci :lol:

ruby, A tes stagiaires seulement redaface2

12 Avr 2013, 12:23

ruby a écrit:
Gastibelza a écrit:Dédézanne, Alors ? Combien il te reste de points ?

Aucun
Il n'a plus le permis de baiser.

:lol:

14 Avr 2013, 11:12

Heu ... il s' est fait mettre en coma artificiel dédézanne , on sait plus rien de la suite post opératoire :evil:

14 Avr 2013, 11:26

Hémorragie suite à une érection nocturne. Ils sont certainement en train de lui refaire le plein.

14 Avr 2013, 22:55

jarlandine, Merci de t'inquiéter, mamie :D

Ca va mieux, je commence à voir mes points, je dors pas trop mal, et quasiment plus de sang.

Demain, boulot, on va voir.

Encore environ 4 semaines d'abstinence 8-[

15 Avr 2013, 22:19

Information
SANTE - Testé avec succès chez le rat, il ouvre l'espoir d'une transposition chez l'homme...

Un nouvel espoir pour les personnes en attente d’une greffe de rein. Des chercheurs d’un hôpital de Boston (Etats-Unis) ont réussi à recréer un rein fonctionnel chez le rat, ouvrant la porte à une transposition chez l’homme, a rapporté Nature Medicine, cité par le New York Times.

Les scientifiques se sont servi des cellules d’un autre rein afin de les transplanter dans un nouveau rein créé de toutes pièces à l’aide d’une architecture organique composée de collagène et d’autres cellules. Cette réussite n’augure pas d’une transposition immédiate chez l’homme car il reste encore de nombreux obstacles, mais ce nouveau rein biologique, comme d’autres organes de substitution recréés de la même manière, présenterait beaucoup d’avantages par rapport à des organes artificiels, notamment en ce qui concerne leur forme.

L’idéal serait à terme d’utiliser cette nouvelle technique à partir des propres cellules de la personne en attente d’une greffe pour éviter tout rejet. Les nouveaux reins biologiques posés sur des rats par les chercheurs de Boston ont en effet été recréés à partir de cellules provenant de sources variées (bébés rats, porcs et hommes). Cet essai représente tout de même un espoir pour les milliers de personnes en attente d’une greffe rénale à travers le monde. En France, elles sont environ 9.000 pour quelques centaines de greffes par an.
C.C.
http://www.20minutes.fr/sciences/1138135-20130415-chercheurs-americains-recreent-rein-fonctionnel-laboratoire
Modifié en dernier par Bibpanda le 15 Avr 2013, 22:33, modifié 1 fois.

15 Avr 2013, 22:32

Un c/c du lien ça serait cool quand vous postez des infos ;)

17 Avr 2013, 17:18

Bon j'ai un soucis un peu con, qui va vous changer du pb de Dédézanne, mais ça commence sérieusement à me taper sur les nerfs

Je me suis pris y'a quelques jours un coup dans ma mâchoire, une droite en fin de course qui m'a pas fait mal du tout ni rien. Seulement quelques heures après, en ouvrant la mâchoire, j'ai senti (et entendu) dans le coin gauche (la ou j'ai prit le coup) comme une sorte de craquement, rien de douloureux, juste surprenant.

Depuis, à chaque fois que j'ouvre la mâchoire j'ai une légère douleur dans ce coin gauche et j'entend un drôle de bruit, comme un crissement ... C'est pas super clair mais j'avoue que j'ai un peu de mal à décrire ce truc !

La douleur ça va, elle est vraiment légère, par contre le bruit me stress un peu, surtout que j'aimerais pas avoir actuellement un tout petit soucis que je vais aggraver avec le temps.

Du coup je me demande si les "médicaux" du forum auraient pas une petite idée d'ou ça vient (ou plutôt à quoi c'est dû)

Merci d'avance :wink:

Edit : Je précise au cas ou que j'ai aucune marque, aucun bleu, rien aux dents, bref rien de visible, de palpable, juste ce bruit et cette sensation

17 Avr 2013, 18:58

Bulles d'air dans l'articulation ?

17 Avr 2013, 22:58

Je sais pas mais ce bruit va me rendre fou :mrgreen:
Répondre