Bon j'ai un soucis un peu con, qui va vous changer du pb de Dédézanne, mais ça commence sérieusement à me taper sur les nerfs
Je me suis pris y'a quelques jours un coup dans ma mâchoire, une droite en fin de course qui m'a pas fait mal du tout ni rien. Seulement quelques heures après, en ouvrant la mâchoire, j'ai senti (et entendu) dans le coin gauche (la ou j'ai prit le coup) comme une sorte de craquement, rien de douloureux, juste surprenant.
Depuis, à chaque fois que j'ouvre la mâchoire j'ai une légère douleur dans ce coin gauche et j'entend un drôle de bruit, comme un crissement ... C'est pas super clair mais j'avoue que j'ai un peu de mal à décrire ce truc !
La douleur ça va, elle est vraiment légère, par contre le bruit me stress un peu, surtout que j'aimerais pas avoir actuellement un tout petit soucis que je vais aggraver avec le temps.
Du coup je me demande si les "médicaux" du forum auraient pas une petite idée d'ou ça vient (ou plutôt à quoi c'est dû)
Merci d'avance
Edit : Je précise au cas ou que j'ai aucune marque, aucun bleu, rien aux dents, bref rien de visible, de palpable, juste ce bruit et cette sensation