Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
09 Avr 2013, 14:14
Dédézanne, si d'ici cet été tu subis une ablation complète, une vaginoplastie et un traitement hormonal, tu pourras postuler à la section transgenre où il y a des presque-femmes. Mais je t'assure que le (gros) module de fourcroy est très bien aussi pour ton problème de confiance en soi.
09 Avr 2013, 14:16
Fidel Cienaga, tu veux dire qu'il se sentira plus ouvert au monde qui l'entoure?
09 Avr 2013, 14:23
jeanfred, tellement ouvert qu'il en aura l'impression d'entourer le monde.
09 Avr 2013, 16:31
Fidel Cienaga a écrit:D'autant que si tu viens au stage cet été, c'est sans pommade : sonde dans l’urètre, gagball, et les gros doigts de Fourcroy dans le fondement pour un massage prostatique qui devrait te faire entrevoir ce qu'être homme veut dire.
Dans l'urêtre également la gagball. Merci de préciser.
09 Avr 2013, 20:41
Ca y est jeudi à 13h
Pommade à passer 1h30 avant.
Si tout va bien, je posterai une photo de ma b... après l'opération
J'ai peur
09 Avr 2013, 21:18
Hou là
pourvu que le chirurgien boive pas 1 litre de pinard au repas de midi, sinon, il va nous en faire un eunuque
09 Avr 2013, 23:18
jarlandine,
10 Avr 2013, 07:15
jarlandine, oui, mais qu'est-ce qu'il vaut mieux?
Qu'il soit bourré mais ne tremble plus ou à jeûn le matin mais en manque et des trémors au niveau des membres sup
Le pire c'est que j'ai eu cette situation chez un chir ortho
Bon Dédé, c'est le seul en 11ans de carrière hospitalière
10 Avr 2013, 08:35
Dédézanne, oui, mais aussi, quelle idée de limer comme un malade et esquinter le matériel
10 Avr 2013, 08:48
js_lamothe, est ce qu'après avoir mis la pommade je pourrai retourner aux Wc ou pas? Parce que deux heures avant, plus le stress...
jarlandine, c 'est ma femme en étant sur moi
je n'y suis pour rien
10 Avr 2013, 09:02
Dédézanne,
, j' espère qu' elle va te soigner aux petits oignons alors et être très, très gentille
10 Avr 2013, 10:31
jarlandine, Oui, elle se sent un peu coupable
10 Avr 2013, 10:37
Dédézanne, un bon ami à moi s'est fait circoncire il y a 1 an et il en garde un souvenir moyen, notamment la piqure dans l'urètre, indescriptible de douleur selon lui.
10 Avr 2013, 10:44
Koenigs Sbire,
Tu viens de ruiner ma journée
10 Avr 2013, 11:53
Dédézanne, oui tu as le droit de pisser!!!! L'urine est stérile chez quelqu'un de sain à la sortie de l'urètre
De toutes façons tu dois être à jeun depuis hier soir minuit à peu près...
10 Avr 2013, 14:23
jeanfred a écrit:Sa quequette sera tout endormie donc je ne pense pas qu'il va sentir l'aiguille le transpercer.
Et puis faut positiver, mieux vaut une aiguille dans le gland, qu'un doigt dans le cul. Mon choix serait vite fait.
t'es un malade, je préfére que l'on me mette un doigt dans le cul, au moins le trou est déjà en place...
une aiguille dans le gland, même pas tu t'approche de moi avec ton aiguille, toi tu as des penchant sado maso
10 Avr 2013, 14:58
Lamothe, l'urologue m'a dit que je pouvais prendre mon petit dej sans problème demain matin... Pourquoi être à jeun??
Et, est-ce que la piqûre fait vraiment mal comme pour le pote de Koenigs?
Ça m'inquiète, je suis en transe.
10 Avr 2013, 15:01
dlb1664,