Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: info medicales!

09 Avr 2013, 10:36

Bon ben voilà, vu l'urologue hier.

Opération ce jeudi ou mardi prochain...

Plastie du frein(on me retire le frein uniquement, plus points de sutures...)

Anesthésie locale avec pommade une heure avant l'opération et piqure dans le gland avant l'opération :cry:

Ensuite, pansement à changer régulièrement car ca va saigner...Minimum 5 semaines d'abstinence.

J'ai peur de la piqure :|

ps: Je dois me doucher avec de la Bétadine chez moi avant d'y aller, mais je peux me mettre du déo et du parfum ensuite ou c'est interdit? Merci.

09 Avr 2013, 10:51

poruquoi mettre du déo et du parfum pour aller se faire opérer? tu ne pourras pas te faire sucer puisqu'on doit t'opérer. Donc pas besoin de sentir bon.

09 Avr 2013, 10:59

jeanfred, Je vais transpirer comme un ouf dans ma voiture avant d'arriver à l'hosto, je panique rien qu'en pénétrant dans ce lieu..

09 Avr 2013, 11:02

Dédézanne a écrit:jeanfred, Je vais transpirer comme un ouf dans ma voiture avant d'arriver à l'hosto, je panique rien qu'en pénétrant dans ce lieu..

Tu te fais opérer ou?

09 Avr 2013, 11:05

nico2mars, A labite/frein

09 Avr 2013, 11:14

chaoui-78 a écrit:nico2mars, A labite/frein

J'en étais sur que l'un de vous dirait ça quand j'ai posté mon commentaire ^^

09 Avr 2013, 11:42

:-k

09 Avr 2013, 11:59

Putain Dédé tu crois que le chir ou l'infirmiere va te sentir la bite #-o :ptdr: :ptdr:

La Bétadine c'est fait pour te désinfecter la peau avant intervention donc non rien d'autre ensuite....

Par contre je comprends que tu aies peur de te faire piquer le gland :| 8-[

09 Avr 2013, 12:05

Sa quequette sera tout endormie donc je ne pense pas qu'il va sentir l'aiguille le transpercer.
Et puis faut positiver, mieux vaut une aiguille dans le gland, qu'un doigt dans le cul. Mon choix serait vite fait. :mrgreen:

09 Avr 2013, 12:09

Oui il a interet à bien respecter les délais pour mettre la pommade Emla avant si il veut rien sentir... :mrgreen:
Assez d'accord avec toi sinon :mrgreen: :mrgreen:

09 Avr 2013, 12:11

jeanfred a écrit:Sa quequette sera tout endormie donc je ne pense pas qu'il va sentir l'aiguille le transpercer.
Et puis faut positiver, mieux vaut une aiguille dans le gland, qu'un doigt dans le cul. Mon choix serait vite fait. :mrgreen:

C'est dans l'urètre quand même...

09 Avr 2013, 12:17

Garm, oui mais si tu es endormi t'es censé n'avoir aucune sensation.. Si l'anesthésie fonctionne parce que des fois on le croit mais c'est pas le cas.

Spoiler: montrer
Juste histoire de le faire flipper. 8)

09 Avr 2013, 12:22

Par contre je déconnais pas pour l'Emla!!! Faut pas l'appliquer 5 minutes avant :mrgreen: :mrgreen:

09 Avr 2013, 13:00

js_lamothe a écrit:Par contre je déconnais pas pour l'Emla!!! Faut pas l'appliquer 5 minutes avant :mrgreen: :mrgreen:

Combien de temps avant? Il m'a dit "vous prenez votre douche avec la Bétadine et ensuite vous appliquez la pommade"

Puis direction l'hosto 8-[

C'est à la résidence du parc dans le 10ème pour Nicodemars

09 Avr 2013, 13:11

Dédézanne, normalement sur la peau c'est au moins 30 minutes à 1h. Le gland je sais pas car c'est pas comme de la peau vois-tu :mrgreen:
Appele ton chirurgien et demande lui précisément :wink:

09 Avr 2013, 13:15

Qu'est que l'irlandais vient faire là-dedans ?

jeanfred a écrit:Sa quequette sera tout endormie donc je ne pense pas qu'il va sentir l'aiguille le transpercer.

Prince Albert detected.

09 Avr 2013, 13:19

js_lamothe, Je vais vider le tube pour m'assurer le coup :mrgreen:

09 Avr 2013, 13:23

Fais pas ta tarlouze Dédé, si t'es un vrai tu y vas comme ça, sans pommade ni rien et à jeun, pas question de te bourrer la gueule avant. 8)

Sinon tu vas juste sentir un picotement et pissétout, tu parles d'une belle affaire... :roll:

09 Avr 2013, 13:34

D'autant que si tu viens au stage cet été, c'est sans pommade : sonde dans l’urètre, gagball, et les gros doigts de Fourcroy dans le fondement pour un massage prostatique qui devrait te faire entrevoir ce qu'être homme veut dire.

09 Avr 2013, 14:05

peezee, Tu m'as l'air au courant, ça t'es arrivé? :hehe: Fidel Cienaga, Si y a de la femme, je veux 8)
Répondre