etienne a écrit:Est-ce que certain parmi vous ont passé un spermogramme ?
C’est vraiment glauque ? Comment ça se passe ? Genre dans une cabine (en file indienne) de 3m² avec un vieux CPH qui colle ?
Appel moi
Déjà eu l'expérience
Modérateur: Modérateurs
etienne a écrit:Est-ce que certain parmi vous ont passé un spermogramme ?
C’est vraiment glauque ? Comment ça se passe ? Genre dans une cabine (en file indienne) de 3m² avec un vieux CPH qui colle ?
etienne a écrit:Nous essayons depuis juillet dernier.
Pourtant avant, pas eu de pb de mon côté. Est-ce dû à la cloppe, alcool, stress de mon côté ?
Bref, je vais faire un spermogramme et j'ai à la fois honte (je sais pas comment dire) et peur. Je trouve ça un peu glauque, quoi.
jeanfred a écrit:ruby, coquin, on l'a tous eu l'expérience de se masturber.
Bibpanda a écrit:Tu fais ce que tu as à faire dans une petite pièce avec des bouquins pour t'aider et le flacon part au labo pour faire différents tests.
Et avant tu dois pas faire coucouille pendant 3 à 5 jours et pas de bains chauds
jeanfred a écrit:Tu devrais attendre un peu, au moins un an! Surtout si tu as eu des enfants avant, je suppose que tu fumais et buvais également.
etienne a écrit:Oui, elle prenait la pilule avant et depuis qq temps, elle a 36 ans !
Avant, je fumais et buvais moins, je pense. Et surtout pas eu de pb !
etienne a écrit:Bibpanda a écrit:Tu fais ce que tu as à faire dans une petite pièce avec des bouquins pour t'aider et le flacon part au labo pour faire différents tests.
Et avant tu dois pas faire coucouille pendant 3 à 5 jours et pas de bains chauds
C'est glauque, je trouve !
Tu es bloqué je pense, enfin je vois pas trop comment y arriver là.
Et y'a d'autres hommes qui passent avant et après ? y'a une salle d'attente comme chez le docteur ?
Pas fastoche, je trouve.
Enfin, bref ... ça va évoluer avec le temps, j'espère.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 46 invités