Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
30 Nov 2007, 16:22
sonny a écrit:Moonwalker a écrit:Je connais un mec tellement naif il m'a sortit
"ouais j'ai baisé avec deux filles que je connaissais pas sans capotes,
mais elles étaient de l'ile de Ré "
Pake le sida passe pas le pont peut être
non, c'est juste que les seropos ont pas envie d'aller se faire chier la bas
c'est deja déprimant d'etre seropo, mais seropo a l'ile de Ré.....
l'ile de Ré c'est génial, en mai-juin, quand y a pas les parisiens
30 Nov 2007, 16:28
bobpanda a écrit:Fais faire un test d'antigène p 24 aussi rocca.
il n'est pas fait systématiquement maintenant ?
30 Nov 2007, 16:33
En cas d'accident du travail je sais que oui.
Mais dans le cadre des dépistages je ne sais pas.
02 Déc 2007, 10:26
alors voila j ai un gros souci,je m explique,dés que je joue au foot(3 fois par semaine) je n arrive pas a dormir ces nuits la!ca fait 1 an que ca me le fait,depuis qu on m a fait une perfusion a la morphine(je m était bloqué le dos)alors je ne sais pas si c est a cause de ca mais depuis la perf a chaque fois que je jou au foot,je suis sur de ne pas pouvoir dormir la nuit qui suit...j ai fait un traitement d 1 mois au magnésium mais tjrs la meme chose,et je precise que je joue au foot depuis 15 ans...
02 Déc 2007, 19:12
Quelle patience... Ceci dit, les nuit ou tu veux dormir, ne joue pas au foot, cqfd.
Jodko.
02 Déc 2007, 19:44
La température corporelle joue un role sur le sommeil,plus elle est élevé, plus tu as du mal a t'endormir. Cette température change au cours de la journée (a son max dans l'apres midi et a son min vers 4h) donc si tu joues au foot le soir, ca décale dans le temps le "refroidissement" de ton corps et cela peut perturber le sommeil.
Apres si tu joues l'aprem bah faudra chercher une solution ailleur.
02 Déc 2007, 19:50
Meme s'il joue le soir je ne pense pas que la temp justifie une nuit blanche.
Jodko.
02 Déc 2007, 20:03
ça serait pas un probleme de stress ou un truc du genre?
c'est vraiment une nuit blanche blanche ou agitée? genre tu met du temps a t'endormir, tu te reveilles souvent...etc...
02 Déc 2007, 20:22
alors ,que je joue le matin l apréme ou le soir c est la meme...
jcrois jvé arreter le foot c est tout....
02 Déc 2007, 20:40
Ama, il faut pas que t'arrêtes le foot, mais plutôt que tu commences une psychothérapie...
Jodko.
02 Déc 2007, 20:41
Gallardo78, c'est bete de se priver d'un sport que t'aimes et surtout d'une activité physique...
Faut ptet que t'en parle dans un premier temps à ton médecin traitant, il t'aiguillera surement (je parle pas de piqures hein
)
02 Déc 2007, 20:54
Nicodoc, j ai vu mon medecin traitant et il m a fait faire un traitement d 1 mois de magnésium,mais tjrs rien....le truk c est que quand je commence a trouver le sommeil je sursaute et ca me reveille!est ce que la perf de morphine a qq chose a voir dedans?
02 Déc 2007, 21:13
Bah a mon avis une perf de morphine il ya un an ne fait plus effet (mais c a confirmer par ceux qui s'y connaissent mieux) et je pense pas que la morphine agisse sur le sommeil mais bon...
02 Déc 2007, 22:54
Gallardo78, va voir un psy
Jodko.
02 Déc 2007, 23:08
jod.ko a écrit:Gallardo78, va voir un psy
Jodko.
Ou trouve un DVD " les meilleurs 0-0 de la ligue 1"
02 Déc 2007, 23:33
Gallardo78 a écrit:alors voila j ai un gros souci,je m explique,dés que je joue au foot(3 fois par semaine) je n arrive pas a dormir ces nuits la!ca fait 1 an que ca me le fait,depuis qu on m a fait une perfusion a la morphine(je m était bloqué le dos)alors je ne sais pas si c est a cause de ca mais depuis la perf a chaque fois que je jou au foot,je suis sur de ne pas pouvoir dormir la nuit qui suit...j ai fait un traitement d 1 mois au magnésium mais tjrs la meme chose,et je precise que je joue au foot depuis 15 ans...
La morphine peut créer des somnolences mais n'a pas d'effets excitants qui pourraient expliquer tes insomnies. Je ne pense pas qu'il y ait un rapport avec ta perfusion
Par contre il faudrait que tu reprennes ce qui a changé dans ta médication, tes régimes alimentaires et le coté psychologique depuis que tu as ces problèmes de sommeil : il y a plus de chances que ce soit un trouble métabolique ou hormonal (faire un bilan sanguin)
A tout hasard, tu prendrais pas du Coca pendant tes entrainements de foot ? Parce que si t'as une hypersensibilité à la caféine, ca pourrait expliquer tes problèmes d'endormissement...
03 Déc 2007, 18:30
zythoun, non je ne prend pas de coca pendant le foot
et pour la perf ,je disait ca parce que c est arrivé juste apres l avoir faite
jod.ko, pourquoi un psy?
03 Déc 2007, 18:38
Gallardo78, j'ai une solution pour toi, mais c'est pas legal!
03 Déc 2007, 18:52
ideh, le splif?non merci