Gallardo78 a écrit:alors voila j ai un gros souci,je m explique,dés que je joue au foot(3 fois par semaine) je n arrive pas a dormir ces nuits la!ca fait 1 an que ca me le fait,depuis qu on m a fait une perfusion a la morphine(je m était bloqué le dos)alors je ne sais pas si c est a cause de ca mais depuis la perf a chaque fois que je jou au foot,je suis sur de ne pas pouvoir dormir la nuit qui suit...j ai fait un traitement d 1 mois au magnésium mais tjrs la meme chose,et je precise que je joue au foot depuis 15 ans...
La morphine peut créer des somnolences mais n'a pas d'effets excitants qui pourraient expliquer tes insomnies. Je ne pense pas qu'il y ait un rapport avec ta perfusion
Par contre il faudrait que tu reprennes ce qui a changé dans ta médication, tes régimes alimentaires et le coté psychologique depuis que tu as ces problèmes de sommeil : il y a plus de chances que ce soit un trouble métabolique ou hormonal (faire un bilan sanguin)
A tout hasard, tu prendrais pas du Coca pendant tes entrainements de foot ? Parce que si t'as une hypersensibilité à la caféine, ca pourrait expliquer tes problèmes d'endormissement...