D-Dro a écrit:Vous allez peut etre trouvez ça bete mais j écris ici car je flippe un peu
Voila on va dire depuis une semaine, j ai vraiment une très légère toux, je crache beaucoup (mais pas de crachats de sang), mais ce qui me fait peur c'est que je ressens une "présence" sur le thorax. J'ai mis présence car c'est difficile à expliquer comme sensation, ce n'est pas douloureux quoi.
Depuis 5 ans je fume occasionnellement (juste en soirée quoi), bref ça peut pas etre un cancer du poumon quand même ? je précise que j ai que 23 ans en plus.
J ai fais des recherches sur le net, et pour un cancer ça parle de douleurs constantes au thorax (hors moi comme je l ai dit c 'est une sensation difficile à expliquer, mais ça ne me fait pas mal)
Je précise aussi que j'ai un fond allergique et que depuis mon enfance je tousse souvent (genre après un rhume c'est classique chez moi)
Bref je flippe un peu avec cette "présence" que je sens sur le thorax, jespere vraiment que je m'en fais pour rien.
J'ai souvent ce genre de truc, mais depuis le temps, si c'était un cancer des poumons, je serais déjà mort...Une fois, un médecin m'a dit que c'était des trachéites (ou bronchites chroniques, je sais plus).