Modérateur: Modérateurs
bobpanda a écrit:pour l'hépatite C tes transaminases devraient avoir augmenté.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Moonwalker a écrit:Je connais un mec tellement naif il m'a sortit
"ouais j'ai baisé avec deux filles que je connaissais pas sans capotes, mais elles étaient de l'ile de Ré "
Pake le sida passe pas le pont peut être
Moonwalker a écrit:Je connais un mec tellement naif il m'a sortit
"ouais j'ai baisé avec deux filles que je connaissais pas sans capotes, mais elles étaient de l'ile de Ré "
Pake le sida passe pas le pont peut être
bobpanda a écrit:pour l'hépatite C tes transaminases devraient avoir augmenté.
gob a écrit:bobpanda a écrit:pour l'hépatite C tes transaminases devraient avoir augmenté.
pas toujours .
Pour la question de Rocca, a part faire le test et prier Saint Zubar le patron des techniciens, il n'y a rien d'autre à conseiller.
Rocca a écrit:Nicodoc, bah voila c'est ce que je veux savoir car on m a dit que c'est possible aussi de coucher 10 fois avec une personne seropo sans etre contaminé
Rocca a écrit:gob, ouais je me doute que c est pas en mangeant des laitages ou en faisant du velo que je vais diminuer les risques
ce que j veux savoir c'est si elle etait seropo le risque que je le sois apres un rapport sexuel , est il important ou pas
et si je le suis aussi, si les traitements me permettent de vivre correctement ou si .....
enfin voila
Rocca a écrit:gob, ok voila uneréponse j ai plus qu a faire le test la
merci doc
Utilisateurs parcourant ce forum : Lo Provençau et 166 invités