Modérateur: Modérateurs
jod.ko a écrit:bobpanda a écrit:on ne sait pas aussi si toutes les ondes qui sont dans l'atmosphéres n'augmete pas les facteur de risques.
On ne sait finalement pas grand chose tu sais.
greg_suomi a écrit:jod.ko a écrit:bobpanda a écrit:on ne sait pas aussi si toutes les ondes qui sont dans l'atmosphéres n'augmete pas les facteur de risques.
On ne sait finalement pas grand chose tu sais.
C'est peut etre bien la que le principe de precaution doit entrer en jeu...
narutom a écrit:zythoun, Je parle en tant que bizuth (P1) donc les paroles d'un externe sont pour moi parole d'évangile.
zythoun a écrit:narutom a écrit:zythoun, Je parle en tant que bizuth (P1) donc les paroles d'un externe sont pour moi parole d'évangile.
Lol
T'es carabin ou ? Savoir si je risque de te croiser en fin d'année (stage infirmier en fin de P1 )
Qu'est ce que tu fais sur le net d'ailleurs
narutom a écrit:C'est clair que je devrai pas etre là... l'anat m'attend
Fidel Cienaga a écrit:J'imagine que ce genre de pontes peuvent donner envie de faire une carrière.
Fais pas comme moi qui ai passé mon temps de bizuth à réviser l'anath avec ma copine de l'époque
narutom a écrit:Fais pas comme moi qui ai passé mon temps de bizuth à réviser l'anath avec ma copine de l'époque
Non l'anat je révise ça avec plaisir.
loursin a écrit:question administrativo-medicale : demain je passe une visite médicale au boulot, et la fille m'a demandé de venir impérativement avec mon carnet de santé pour les vaccins. or, je l'ai perdu (mais j'ai rien dit quand elle m'a appelé pour prendre rdv )
est-ce que ca peut poser probleme, genre une obligation d'etre en regle à ce niveau-la ou un truc du genre ?
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 142 invités