Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: info medicales!

11 Aoû 2011, 23:40

Non non, les agents immobilier sont les pires possibles, parce que parfois, un assureur, il te rembourse. Alors que les enculés d'agents immobiliers ...

Jodko.

11 Aoû 2011, 23:44

J'ai eu la chance de ne pas passer par eux pour trouver mon appartement, mais j'ai affaire à une agence pour ce qui est de la gestion de mon dossier. Je pense qu'ils ont plus à se plaindre de moi que l'inverse. :mrgreen:
Ca me fait penser à leur demander d'engager quelqu'un pour me déboucher mon lavabo.

Sinon, pour en revenir au sujet, c'est cher de faire appel aux services d'un diététicien?

11 Aoû 2011, 23:48

Tout dépend du point de vue.

Si tu considère que payer pour entendre du bon sens c'est gaspiller ton fric, oui.

Sinon, pas forcément, suivant le conventionnement et tout.

Jodko.

12 Aoû 2011, 00:51

jod.ko, je connais quelqu'un qui a perdu 30kg environ en allant en voir un. En gros, il avait fait des tests révélant qu'il prenait du poids avec certains aliments, et donc, il lui a fait un régime adapté.
Je me pose juste la question...

info medicales!

12 Aoû 2011, 03:11

Demande toi d'abord si t'as vraiment besoin d'un dieteticien juste parceque t'as pris un peu de bide...

Mange équilibre A CHAQUE REPAS, freine un peu l'alcool et tu verras déjà le résultat...

12 Aoû 2011, 03:17

Fait du sport aussi, abdos pompes etc...

info medicales!

12 Aoû 2011, 06:29

jod.ko a écrit:Non non, les agents immobilier sont les pires possibles, parce que parfois, un assureur, il te rembourse. Alors que les enculés d'agents immobiliers ...

Jodko.

Expérience personnelle récente ?

:mrgreen:

info medicales!

12 Aoû 2011, 06:29

Sinon vous parlez d'un diététicien ou d'un nutritionniste ?

:corporatiste:

12 Aoû 2011, 08:22

12 Aoû 2011, 08:32

Fabmars, c' est depuis que t' es redevenu célibataire que tu reprends du poids ? :-k

12 Aoû 2011, 08:37

Je connais une bonne nutritionniste à nation remboursé à hauteur de 14€ (sur les 23 que tu paies) tu la vois toutes les 2 semaines.
J'ai perdu 7kgs que je n'ai pas repris du tout. J'aurais dû perdre 10kgs mais pas continuer à me faire suivre donc j'ai pas pu faire stabiliser au poids que je voulais. Une copine a perdu 25kgs en un an et pas repris du tout non plus.
Après ce qu'il faut faire pour perdre 500gr par semaine un peu près (selon elle) :
Ne pas mélanger Féculents et protéines et pas de féculents le soir
Le pain est à manger que le matin.
et tu fais UN SEUL écart par semaine
Alcool et soda à supprimer (coca zero tu as le droit)
tout aliments gras à supprimer (grosses listes !!!)

Voilà en gros

12 Aoû 2011, 08:41

Donc tu manges de la salde et des haricots verts cuits vapeur. Le tout accompagné d'une bonne bouteille de badoit. :mrgreen:

12 Aoû 2011, 08:44

sillicate, voilà pourquoi j'ai perdu ! :mrgreen: En plus je supporte pas la salade !

12 Aoû 2011, 08:58

Plus qu'un régime, il vaut mieux parler de réeducation alimentaire.

Et quand je fais faire des semainiers de repas a mes patients, je me dis que le boulot est énorme ( surtout pour les plus jeunes). :hein:

12 Aoû 2011, 09:03

gob a écrit:
jod.ko a écrit:Non non, les agents immobilier sont les pires possibles, parce que parfois, un assureur, il te rembourse. Alors que les enculés d'agents immobiliers ...

Jodko.

Expérience personnelle récente ?

Oui, j'ai l'anus en choux fleur.

Jodko.

12 Aoû 2011, 09:06

FabMars a écrit:jod.ko, je connais quelqu'un qui a perdu 30kg environ en allant en voir un. En gros, il avait fait des tests révélant qu'il prenait du poids avec certains aliments, et donc, il lui a fait un régime adapté.

Je sais pas te dire. Tu crois que tu dois perdre 30 kg ?

Franchement, il y a des gens qui sont maladivement gros, et les autres. Et pour les autres, je pense très honnêtement que le régime, c'est juste la solution de facilité de la feignasse. A mon avis, mieux vaut se lever le cul ou assumer son bide, c'est tout.

A titre personnel, à une époque, j'allais à la piscine 2 fois par semaines, et je courrais 3 fois en plus de mes entrainement. J'ai arrêté la piscine et la course essentiellement par flemme, et j'ai pris 20 kg, c'est aussi simple que ça.

Jodko.

12 Aoû 2011, 09:12

d'accord pour rééducation alimentaire, pour mon cas c'était exactement ça.Ce n'est pas qu'une histoire d'être feignasse (bon ok si un peu), certains ont des morphologies à être plus enrobés que d'autres.

12 Aoû 2011, 09:19

jod.ko a écrit:
FabMars a écrit:jod.ko, je connais quelqu'un qui a perdu 30kg environ en allant en voir un. En gros, il avait fait des tests révélant qu'il prenait du poids avec certains aliments, et donc, il lui a fait un régime adapté.

Je sais pas te dire. Tu crois que tu dois perdre 30 kg ?

Franchement, il y a des gens qui sont maladivement gros, et les autres. Et pour les autres, je pense très honnêtement que le régime, c'est juste la solution de facilité de la feignasse. A mon avis, mieux vaut se lever le cul ou assumer son bide, c'est tout.

A titre personnel, à une époque, j'allais à la piscine 2 fois par semaines, et je courrais 3 fois en plus de mes entrainement. J'ai arrêté la piscine et la course essentiellement par flemme, et j'ai pris 20 kg, c'est aussi simple que ça.

Jodko.

Tu oublies les types comme moi qui bouffent comme des chancres et qui prennent pas 1gr.

Aujourd'hui encore je me suis fais 3 sandwichs club, 1 gros paquet de chips BBQ, 1 paquet de prince, 4 oeufs et 10 tranches de bacon. :fier:

12 Aoû 2011, 09:21

Zobi1, connard ! redaface2 :mrgreen:

12 Aoû 2011, 10:22

Zobi1, profites, à 30 ans, tu vas prendre rapidement sans t'en rendre compte, et les mauvaises habitudes étant prises, tu t'en sortiras pas. :?
Répondre