Modérateur: Modérateurs
jod.ko a écrit:Non non, les agents immobilier sont les pires possibles, parce que parfois, un assureur, il te rembourse. Alors que les enculés d'agents immobiliers ...
Jodko.
gob a écrit:jod.ko a écrit:Non non, les agents immobilier sont les pires possibles, parce que parfois, un assureur, il te rembourse. Alors que les enculés d'agents immobiliers ...
Jodko.
Expérience personnelle récente ?
FabMars a écrit:jod.ko, je connais quelqu'un qui a perdu 30kg environ en allant en voir un. En gros, il avait fait des tests révélant qu'il prenait du poids avec certains aliments, et donc, il lui a fait un régime adapté.
Je me pose juste la question...
jod.ko a écrit:FabMars a écrit:jod.ko, je connais quelqu'un qui a perdu 30kg environ en allant en voir un. En gros, il avait fait des tests révélant qu'il prenait du poids avec certains aliments, et donc, il lui a fait un régime adapté.
Je me pose juste la question...
Je sais pas te dire. Tu crois que tu dois perdre 30 kg ?
Franchement, il y a des gens qui sont maladivement gros, et les autres. Et pour les autres, je pense très honnêtement que le régime, c'est juste la solution de facilité de la feignasse. A mon avis, mieux vaut se lever le cul ou assumer son bide, c'est tout.
A titre personnel, à une époque, j'allais à la piscine 2 fois par semaines, et je courrais 3 fois en plus de mes entrainement. J'ai arrêté la piscine et la course essentiellement par flemme, et j'ai pris 20 kg, c'est aussi simple que ça.
Jodko.
Utilisateurs parcourant ce forum : The Flankeur et 47 invités