Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: info medicales!

27 Mai 2011, 22:54

c'est pour ça qu'on dit "avoir la colique" ? :cretin:

27 Mai 2011, 23:01

Image

Pourquoi quand je cherche concombre sur google je tombe sur ça? :ptdr:

28 Mai 2011, 11:13

Koenigs Sbire a écrit:js_lamothe, c'est du sang très frais.

C'est qu'il s'agit à priori d'un hémorragie digestive basse (petit intestin, colon, rectum, ampoule rectale, anus).
Ca peut être des hémorroïdes non extériorisée => As-tu mal quand tu chies?
Ca peut être des polypes => As-tu des douleurs abdos ces derniers temps (hors lendemain de grosse biture)?
As-tu des problèmes de coagulation? Quand tu te coupes, ca mets longtemps à s'arrêter?

Ce sont juste des questions d'ordre général. Pas d'affolement non plus, car il ne doit pas y avoir des grosses quantités de sang (hein??).

PS: Je ne suis "qu'infirmier" donc je ne suis pas apte à faire des diagnostics, mais j'ai 10 ans de pratiques hospit donc un peu d'expérience.........

Le seul vrai conseil que je te donne => Va voir ton toubib .......

Et mefie des antidiarrhéiques post biture

28 Mai 2011, 11:40

js_lamothe, je n'ai pas pris de biture depuis 3 semaines. Je n'ai pas mal quand je chie, juste quelques maux d'estomac assez violents mais de manière ponctuelle.

Toutefois, plus une seule trace de sang depuis hier après-midi alors que je suis allé chier de la mousse 4-5 fois.

28 Mai 2011, 13:27

moi j'ai du mal à caguer en ce moment :( pourtant j'essaye de manger des trucs qui sont censés donner envie de chier mais c'est pas méga concluant. même l'alcool ne m'aide pas à me purger redaface2

cela dit, ca doit malgré tout s'évacuer différemment car je perds du poids en ce moment :cretin:

28 Mai 2011, 13:31

Heu .... moi, le concombre, je le lave et je le pèle, mais une fois pelé, je le lave plus #-o

Bon, j' en ai plus mangé depuis l' été dernier, j' aime pas les gros longs, je préfère les petits avec la peau de crapaud .

Pffffffffffffffff, entre la vache folle, les poulets au sida, les concombres tueurs, le truc qu' il y a dans les médicaments et certains aliments , sans parler des poissons pollués, des fruits et légumes irradies , reste plus grand chose :pong:

28 Mai 2011, 16:31

jarlandine a écrit:Bon, j' en ai plus mangé depuis l' été dernier, j' aime pas les gros longs, je préfère les petits avec la peau de crapaud .

C'est pas le bon topic pour parler de ça :hehe:

28 Mai 2011, 16:32

loursin a écrit:moi j'ai du mal à caguer en ce moment :( pourtant j'essaye de manger des trucs qui sont censés donner envie de chier mais c'est pas méga concluant. même l'alcool ne m'aide pas à me purger redaface2

cela dit, ca doit malgré tout s'évacuer différemment car je perds du poids en ce moment :cretin:

Forcément vu que t'a une meuf tu vides 3 ans de sperme...ca pèse pas mal redaface2

28 Mai 2011, 16:57

Zobi1, tres drole , humour à la justin ?

28 Mai 2011, 17:58

:fier:

28 Mai 2011, 18:40

dlb1664 a écrit:
jarlandine a écrit:Bon, j' en ai plus mangé depuis l' été dernier, j' aime pas les gros longs, je préfère les petits avec la peau de crapaud .

C'est pas le bon topic pour parler de ça :hehe:

Y a un topic " cuisine " quelque part ? :P

28 Mai 2011, 19:29

jarlandine, tu croques avec fougue dans le concombre?

28 Mai 2011, 19:37

oui , mais il n'oublie pas de bien le laver avant :cretin:

28 Mai 2011, 19:56

Koenigs Sbire a écrit:jarlandine, tu croques avec fougue dans le concombre?

Coupé en rondelles fines, salé une nuit pour rendre l' eau et sans graines, un soupçon de poivre, un filet f' huile d' olive Image

28 Mai 2011, 23:58

Zobi1 a écrit:EcouteZ les conseils médicaux de Dédé c'est comme écouteZ les conseils de conjugaison de zobi1 c'est ca?

:capelo:
:doubeul: :doubeul: :doubeul:

29 Mai 2011, 00:31

gob, au lieu de rajouter des Z tu ferais mieux de donner des conseils à Koenig , qui fait des cacas mous avec du sang :mrgreen:

29 Mai 2011, 10:36

Zobi1 a écrit:
loursin a écrit:moi j'ai du mal à caguer en ce moment :( pourtant j'essaye de manger des trucs qui sont censés donner envie de chier mais c'est pas méga concluant. même l'alcool ne m'aide pas à me purger redaface2

Forcément vu que t'a une meuf tu vides 3 ans de sperme...ca pèse pas mal redaface2

ah oui je perds pas des kilos mais des litres en fait :fier:

29 Mai 2011, 12:25

gob, bah non, le Z suppose l'impératif mais il y a un point d'interrogation à la fin du coup l'impératif est supprimé par ce même point d'interrogation. :fier:

info medicales!

29 Mai 2011, 13:04

T'as tort, cherche pas ...
Tu me la paiera celle là mon petit zobi ;-)

Pour koenig, a part arrêter de se flinguer la santé avec ses murges et aller consulter rapidement, que voulez vous sur je dise de plus ?

29 Mai 2011, 13:08

:fier: What else ?
Répondre