Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: info medicales!

27 Mai 2011, 22:54

c'est pour ça qu'on dit "avoir la colique" ? :cretin:

27 Mai 2011, 23:01

Image

Pourquoi quand je cherche concombre sur google je tombe sur ça? :ptdr:

28 Mai 2011, 11:13

Koenigs Sbire a écrit:js_lamothe, c'est du sang très frais.

C'est qu'il s'agit à priori d'un hémorragie digestive basse (petit intestin, colon, rectum, ampoule rectale, anus).
Ca peut être des hémorroïdes non extériorisée => As-tu mal quand tu chies?
Ca peut être des polypes => As-tu des douleurs abdos ces derniers temps (hors lendemain de grosse biture)?
As-tu des problèmes de coagulation? Quand tu te coupes, ca mets longtemps à s'arrêter?

Ce sont juste des questions d'ordre général. Pas d'affolement non plus, car il ne doit pas y avoir des grosses quantités de sang (hein??).

PS: Je ne suis "qu'infirmier" donc je ne suis pas apte à faire des diagnostics, mais j'ai 10 ans de pratiques hospit donc un peu d'expérience.........

Le seul vrai conseil que je te donne => Va voir ton toubib .......

Et mefie des antidiarrhéiques post biture

28 Mai 2011, 11:40

js_lamothe, je n'ai pas pris de biture depuis 3 semaines. Je n'ai pas mal quand je chie, juste quelques maux d'estomac assez violents mais de manière ponctuelle.

Toutefois, plus une seule trace de sang depuis hier après-midi alors que je suis allé chier de la mousse 4-5 fois.

28 Mai 2011, 13:27

moi j'ai du mal à caguer en ce moment :( pourtant j'essaye de manger des trucs qui sont censés donner envie de chier mais c'est pas méga concluant. même l'alcool ne m'aide pas à me purger redaface2

cela dit, ca doit malgré tout s'évacuer différemment car je perds du poids en ce moment :cretin:

28 Mai 2011, 13:31

Heu .... moi, le concombre, je le lave et je le pèle, mais une fois pelé, je le lave plus #-o