Modérateur: Modérateurs
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
Koenigs Sbire a écrit:js_lamothe, c'est du sang très frais.
jarlandine a écrit:Bon, j' en ai plus mangé depuis l' été dernier, j' aime pas les gros longs, je préfère les petits avec la peau de crapaud .
loursin a écrit:moi j'ai du mal à caguer en ce moment pourtant j'essaye de manger des trucs qui sont censés donner envie de chier mais c'est pas méga concluant. même l'alcool ne m'aide pas à me purger
cela dit, ca doit malgré tout s'évacuer différemment car je perds du poids en ce moment
dlb1664 a écrit:jarlandine a écrit:Bon, j' en ai plus mangé depuis l' été dernier, j' aime pas les gros longs, je préfère les petits avec la peau de crapaud .
C'est pas le bon topic pour parler de ça
Koenigs Sbire a écrit:jarlandine, tu croques avec fougue dans le concombre?
Zobi1 a écrit:EcouteZ les conseils médicaux de Dédé c'est comme écouteZ les conseils de conjugaison de zobi1 c'est ca?
Zobi1 a écrit:loursin a écrit:moi j'ai du mal à caguer en ce moment pourtant j'essaye de manger des trucs qui sont censés donner envie de chier mais c'est pas méga concluant. même l'alcool ne m'aide pas à me purger
cela dit, ca doit malgré tout s'évacuer différemment car je perds du poids en ce moment
Forcément vu que t'a une meuf tu vides 3 ans de sperme...ca pèse pas mal
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 40 invités