Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: info medicales!

27 Mai 2011, 10:07

Koenigs Sbire, Vas- y aujourd'hui alors.

27 Mai 2011, 10:08

Dédézanne, je ne peux pas. Je finis le boulot tard et je pense que je vais retrouver directement la fille.

27 Mai 2011, 10:09

Koenigs Sbire, pour te rassurer, il y a 99% de chance pour que ce soit des hemmoroides.
Es tu sujet à cela?

Pour le 1% restant, c'est bien plus grave.

27 Mai 2011, 10:17

jeanfred, je ne suis pas sujet à ça. Je n'ai pas mal au cul. C'est mon ventre qui me fait mal plusieurs fois par jour. Après je me suis ptet saigné le derche en poussant comme un forcené à cause du Tiorfan.

27 Mai 2011, 10:32

Koenigs Sbire, peut être des fissures anales alors.
Mais va consulter, car c'est tout de même pas normal de chier du sang.

27 Mai 2011, 13:28

Koenigs Sbire, quitte à parai^tre un peu cru, il s'agit de sang "frais" (c'est à dire rouge) ou de sang "digéré" (plus sombre, limite noir).
Est-ce lié à une diarrhée récente ou actuelle???

Mais je te conseille (pour être dans le métier), d'aller rapidement voir un médecin......

27 Mai 2011, 14:22

J'avais ça quand j'étais petit, mes excréments était accompagné d'un fond de sang, j'ai du avalé une poudre (me rappel pu le nom du médoc) pendant un certains temps et ça a disparu

27 Mai 2011, 18:22

js_lamothe, c'est du sang très frais.

27 Mai 2011, 18:32

Koenigs Sbire, C'est moins grave alors, me semble t'il, mais vas consulter rapidement.

27 Mai 2011, 18:35

Dédézanne, j'ai l'impression que c'est lié au médoc anti-diarhée que j'ai pris entre mardi et hier. ça m'a constipé et j'ai poussé comme un cinglé pour parvenir à mes fins.

M'est déjà arrivé il y a 2 ans, ça avait disparu sans que je consulte.

Pour info je vois la miss demain, et non ce soir, pour raisons médicales. Pas envie de faire des aller-retour aux chiottes.

27 Mai 2011, 19:01

Ecoutez les conseils médicaux de Dédé c'est comme écoutez les conseils informatiques de gob c'est ca?

27 Mai 2011, 19:07

T' as pas mangé du concombre tueur au moins ? #-o

27 Mai 2011, 21:58

jarlandine, +1

Je viens de voir les infos et d'y penser , très sérieusement .

Koenigs Sbire, t'as mangé du concombre cette semaine ?

27 Mai 2011, 22:08

superolive, je ne supporte pas le concombre. Je n'en ai plus mangé depuis que j'avais 5 ans, ça m'avait fait vomir.

27 Mai 2011, 22:09

c'est quoi cette histoire de concombre ? je dis ça pck j'en mange de temps en temps :cretin:

27 Mai 2011, 22:14

Il y a une contamination en Allemagne due à une bactérie (E.coli) à cause de concombres importés de je ne sais quel pays et qui n'étaient pas ou mal lavés par les consommateurs. Résultat au mieux ça te détruit plus ou moins le bide genre gastro, au pire tu y passes, comme quelques personnes déjà.

27 Mai 2011, 22:17

j'en ai mangé y a 2-3 jours :cretin:

27 Mai 2011, 22:22

niqos, tu serais déjà en train de chier du sang, ne t'inquiète pas.
Il faut juste avoir le réflexe de bien laver les légumes avant de les manger, c'est une habitude à prendre.

27 Mai 2011, 22:23

Fennec, de ce côté là je suis très maniaque :mrgreen:

27 Mai 2011, 22:46

E. coli est une bactérie de ta flore instestinale.
Répondre