info medicales!

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: info medicales!

Messagepar mika » 28 Avr 2011, 07:13

dlb1664 a écrit:Merci pour cette réponse professionnelle, je comprends mieux maintenant pourquoi tous ces cadeaux :fier:

:mrgreen:
mika
Habituel
Habituel

Messagepar sillicate » 28 Avr 2011, 09:02

C'était pas ma faute.
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Zobi1 » 01 Mai 2011, 13:10

j'ai l'impression qu'une de mes dents de sagesse se sort les doigts de la gencive et commence à pousser. Je dis l'impression parce que je sais pas si c'est la dent de sagesse mais en tout cas je sens comme une bosse sur ma gencive au fond de la bouche et quand je regarde dans un miroir c'est blanc par dessus la gencive donc bon... Donc 1) est-ce nécessaire de la faire enlever ? sachant que ca fait pas mal mais que ca gène.

Autre chose, depuis 3 jours j'ai bcp de courbatures dans les mollets, comme si j'étais resté accroupi pendant 5 heures, ca peut être lié d'après vous ou pas ? Je me rappel de Aly Cissokho de Lyon qui avait été recallé du Milan pour un pb dentaire donc je me dis que peut-être j'ai pareil :oops:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar manel » 01 Mai 2011, 14:40

mon genou ressemble à une énorme pastèque :?
Image
manel
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jeansgeg » 01 Mai 2011, 14:44

Zobi1, ça ressemble bien à une poussée dentaire en effet.
Seul un dentiste pourra te dire si il y a suffisamment la place sur ta mâchoire!
Pour ma part, n'ayant plus mes prémolaires because appareil dentaire, elles ont poussé tranquillement mais par "poussées" espacées... Elle ne m'ont fait un peu souffrir lorsqu'elles ont du "percer" la gencive :x (1-2j max).

A priori pas de lien avec tes courbatures puis que une poussée dentaire n'est pas pathologique. Si tu avais une carie/infection dentaire ou une mauvaise hygiène dentaire, peut-être alors (surement le cas de Cissokho)!!

Mais le meilleur et le seul bon avis est celui d'un chir-dentiste :wink:
Le Red Bull est la seule boisson prémonitoire: elle sent déja le vomi @ Oscar Dufresne.

Diplôme d'Etat, pour un(e) infirmièr(e) ça veut dire que l'Etat peut t'entuber pour le restant de ta carrière....
Jeansgeg
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 01 Mai 2011, 15:23

Ptain j'prend pas le risque d'aller chez un dentiste à Helsinki, ca va me couter une blinde (remboursée après certes mais quand...?). J'pense avoir plus ou moins le même truc que toi js_lamothe, ce qui est chiant c'est que ca me fatigue à mort. Pour dormir ce soir je pense que je vais me faire un bain de bouche au jaggermeister :fier:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Jeansgeg » 01 Mai 2011, 15:30

:lol: Ca aura au moins l'avantage de bien désinfecter je pense...
Tu as de la fièvre??
Si aucun des symptomes ne disparaissent d'ici 24-48h, va au moins voir un toubib!!!
C'est super chiant (et beaucoup plus cher) à soigner les dents si on attend trop. Je parle en connaissance de cause (J'ai une vraie phobie des dentistes :oops: ).

PS:Putain ça coûte combien juste une consultation dentaire chez les Nordistes??
Le Red Bull est la seule boisson prémonitoire: elle sent déja le vomi @ Oscar Dufresne.

Diplôme d'Etat, pour un(e) infirmièr(e) ça veut dire que l'Etat peut t'entuber pour le restant de ta carrière....
Jeansgeg
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 01 Mai 2011, 15:33

je sais pas, mais même si c'est 50 euros j'suis ric-rac là...puis j'aime bien tout comprendre quand je vais chez le medecin, et mon vocabulaire medical en anglais est pitoyable...j'irai mi juin en France à la limite
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Jeansgeg » 01 Mai 2011, 15:45

Fais gaffe quand même.

Les gens se rendent pas compte de la chance qu'on a en France avec la sécu et l'accès aux soins......
En Suisse, pareil, faut vendre un rein et mettre un poumon en caution pour faire des soins dentaires!!!!

Jeansgeg
Assidu
Assidu

Messagepar sillicate » 01 Mai 2011, 18:37

Zobi1 a écrit:j'ai l'impression qu'une de mes dents de sagesse se sort les doigts de la gencive et commence à pousser. Je dis l'impression parce que je sais pas si c'est la dent de sagesse mais en tout cas je sens comme une bosse sur ma gencive au fond de la bouche et quand je regarde dans un miroir c'est blanc par dessus la gencive donc bon... Donc 1) est-ce nécessaire de la faire enlever ? sachant que ca fait pas mal mais que ca gène.

Autre chose, depuis 3 jours j'ai bcp de courbatures dans les mollets, comme si j'étais resté accroupi pendant 5 heures, ca peut être lié d'après vous ou pas ? Je me rappel de Aly Cissokho de Lyon qui avait été recallé du Milan pour un pb dentaire donc je me dis que peut-être j'ai pareil :oops:

Si la dent commence à pousser, qu'on te l'enlève ou pas c'est trop tard, si t'as pas la place, ça décalera quand même ta dentition. Moi mes 4 dents de sagesse ont poussé sans problème, aucune douleur, mais pour que les 4 soient complétement en place, ça a pris 10 ans (ça fait seulement qelques mois que la 4ème est complètement sortie et en place).
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar chris92300 » 01 Mai 2011, 19:08

Ouaip il faut faire une panoramique pour voir si les dents poussent droites et surtout si y a la place, sinon tes autres dents vont bouger.
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar superolive » 01 Mai 2011, 21:01

ah les dents de sagesse :ptdr:

Zobi1, tu vas connaitre les grandes joies des joues de hamster , du bleu qui descend , un conseil si t'as la chance de pouvoir te faire opérer gratos en France , vas y et profites en pour te faire enlever les 4 , au moins c'est fait .

de la part de tous ceux qui sont passés par là : bon courage :fier:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jod.ko » 01 Mai 2011, 21:17

sillicate a écrit:
Zobi1 a écrit:j'ai l'impression qu'une de mes dents de sagesse se sort les doigts de la gencive et commence à pousser. Je dis l'impression parce que je sais pas si c'est la dent de sagesse mais en tout cas je sens comme une bosse sur ma gencive au fond de la bouche et quand je regarde dans un miroir c'est blanc par dessus la gencive donc bon... Donc 1) est-ce nécessaire de la faire enlever ? sachant que ca fait pas mal mais que ca gène.

Si la dent commence à pousser, qu'on te l'enlève ou pas c'est trop tard, si t'as pas la place, ça décalera quand même ta dentition. Moi mes 4 dents de sagesse ont poussé sans problème, aucune douleur, mais pour que les 4 soient complétement en place, ça a pris 10 ans (ça fait seulement qelques mois que la 4ème est complètement sortie et en place).

N'importe quoi... Ca dépend vachement de la vitesse à laquelle elles poussent, de leur orientation et d'encore je sais pas combien de trucs...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Zobi1 » 02 Mai 2011, 14:15

chris92300 a écrit:Ouaip il faut faire une panoramique pour voir si les dents poussent droites et surtout si y a la place, sinon tes autres dents vont bouger.

Bah j'en ai une qui pousse droite (celle qui fait chier en ce moment) et l'autre qui risque de ne pas pousser vu qu'elle est couché (genre parallèle à la machoire) :lol:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar kost » 02 Mai 2011, 16:07

manel a écrit:mon genou ressemble à une énorme pastèque :?

Normal et c'est pas fini tu est a combien de flexion ?

Sinon glace glace et glace , je sort d'une grosse séance de kiné et la moi aussi c'est une pastèque
kost
En formation
En formation

Messagepar mika » 02 Mai 2011, 16:10

Ah le fameux "kinetech glace et tens glace declive" du post-op :lol:
Modifié en dernier par mika le 02 Mai 2011, 16:21, modifié 1 fois.
mika
Habituel
Habituel

Messagepar iso » 02 Mai 2011, 16:15

superolive a écrit:ah les dents de sagesse :ptdr:

Zobi1, tu vas connaitre les grandes joies des joues de hamster , du bleu qui descend , un conseil si t'as la chance de pouvoir te faire opérer gratos en France , vas y et profites en pour te faire enlever les 4 , au moins c'est fait .

de la part de tous ceux qui sont passés par là : bon courage :fier:

alors là, t'exagères! :lol:
on m'a enlevé les 4 d'un coup, c'est passé nickel, le soir je mangeais plus ou moins normalement, j'ai pas eu de bleus.

Zobi, achète toi des pochettes de gel que tu fous au congel, et tu te ballades avec toute la journée, et ça dégonflera bien plus vite.

bon enfin je dis ça, mais tout dépend de ce que te dis le dentiste après ton panoramique.
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
iso
Miss CDN
Miss CDN

Messagepar Zobi1 » 02 Mai 2011, 16:18

houla mais attendez là, vous faites de moi un hamster qui a été opéré alors que j'ai juste ma dent qui creve la gencive :lol:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar iso » 02 Mai 2011, 16:26

Zobi1, mais dis donc, t'en as pas un de récent de pano?
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
iso
Miss CDN
Miss CDN

Messagepar gob » 02 Mai 2011, 19:07

Carma, qu'est ce t'as fait à manel ?
t'as cassé une pince dedans ? :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café