dlb1664 a écrit:Merci pour cette réponse professionnelle, je comprends mieux maintenant pourquoi tous ces cadeaux
Modérateur: Modérateurs
dlb1664 a écrit:Merci pour cette réponse professionnelle, je comprends mieux maintenant pourquoi tous ces cadeaux
Zobi1 a écrit:j'ai l'impression qu'une de mes dents de sagesse se sort les doigts de la gencive et commence à pousser. Je dis l'impression parce que je sais pas si c'est la dent de sagesse mais en tout cas je sens comme une bosse sur ma gencive au fond de la bouche et quand je regarde dans un miroir c'est blanc par dessus la gencive donc bon... Donc 1) est-ce nécessaire de la faire enlever ? sachant que ca fait pas mal mais que ca gène.
Autre chose, depuis 3 jours j'ai bcp de courbatures dans les mollets, comme si j'étais resté accroupi pendant 5 heures, ca peut être lié d'après vous ou pas ? Je me rappel de Aly Cissokho de Lyon qui avait été recallé du Milan pour un pb dentaire donc je me dis que peut-être j'ai pareil
sillicate a écrit:Zobi1 a écrit:j'ai l'impression qu'une de mes dents de sagesse se sort les doigts de la gencive et commence à pousser. Je dis l'impression parce que je sais pas si c'est la dent de sagesse mais en tout cas je sens comme une bosse sur ma gencive au fond de la bouche et quand je regarde dans un miroir c'est blanc par dessus la gencive donc bon... Donc 1) est-ce nécessaire de la faire enlever ? sachant que ca fait pas mal mais que ca gène.
Autre chose, depuis 3 jours j'ai bcp de courbatures dans les mollets, comme si j'étais resté accroupi pendant 5 heures, ca peut être lié d'après vous ou pas ? Je me rappel de Aly Cissokho de Lyon qui avait été recallé du Milan pour un pb dentaire donc je me dis que peut-être j'ai pareil
Si la dent commence à pousser, qu'on te l'enlève ou pas c'est trop tard, si t'as pas la place, ça décalera quand même ta dentition. Moi mes 4 dents de sagesse ont poussé sans problème, aucune douleur, mais pour que les 4 soient complétement en place, ça a pris 10 ans (ça fait seulement qelques mois que la 4ème est complètement sortie et en place).
chris92300 a écrit:Ouaip il faut faire une panoramique pour voir si les dents poussent droites et surtout si y a la place, sinon tes autres dents vont bouger.
manel a écrit:mon genou ressemble à une énorme pastèque
superolive a écrit:ah les dents de sagesse
Zobi1, tu vas connaitre les grandes joies des joues de hamster , du bleu qui descend , un conseil si t'as la chance de pouvoir te faire opérer gratos en France , vas y et profites en pour te faire enlever les 4 , au moins c'est fait .
de la part de tous ceux qui sont passés par là : bon courage
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 40 invités