Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
26 Avr 2011, 18:39
Fennec, c'est clair que c'est impressionnant.
Vous avez tous joué au football avec De Jong pour être cabossés comme ça ?
26 Avr 2011, 18:43
FabMars a écrit:C'est en faisant du sport que vous faîtes ces horreurs? Je vais continuer ma vie malsaine.
Oui et j'ai continué pendant 12 ans , foot,tennis,ski,snowboard,vélo
Et voila le résultat
Fennec a écrit:Tu t'es fait opérer au Bostwana ?
Et Non Pourquoi tu croit que tous les CHIR sont tous des Jean-Paul Gaultier ou Maurizio Galante lol , le principal est de sortir sans infection et douleur après la cicatrice devient jolie
26 Avr 2011, 19:30
kost, tu t'es fais opéré où par curiosité ? Je sais que chez Argensson ils aiment bien les ligamentoplastie + OTV.
Mais bon c'est difficilement comparable à une ligamento sous arthro seule niveau suite opératoire
26 Avr 2011, 19:55
Oui c'est pas comparable je pouvais le faire en deux fois , OTV et aprés LCA met j'ai une autre soucis que je doit regler en septembre un syndrome de la jonction avec reconstruction du bassinet donc je peut pas me permettre d'avoir 3 Op dans l'année .
26 Avr 2011, 20:43
Je me fais opéré chez moi sur Perpignan et j'aurai pas cette monstruosité comme cicatrice!! J'ai vu la gueule qu'elle aura sur des potes qui ont eu pareil.
Et je ne joue pas au foot moi!! C'est au rugby que je me suis fais ça
26 Avr 2011, 21:38
Carma, je ne savais pas qu'Argenson ( avec un seul s) faisait ça ...
Putain le résultat
26 Avr 2011, 22:39
Enfin en tout cas c'est un de ces CCA qu'a parlé de ça à un congrès en disant qu'ils faisaient ça dans le service. Maintenant il fait pas ça à tous les malades, il y a des indications précises sur des genoux très déviés (l'argument étant que la ligamentoplastie prévient l'arthrose, or si on laisse un genu varum on ne règle qu'une partie de la cause). Quand au résultat, oui il y a une grande incision cutanée, mais c'est pas ça le plus important. C'est sur que sur une nenette c'est quand même déconseillé...
26 Avr 2011, 23:07
FabMars a écrit:C'est en faisant du sport que vous faîtes ces horreurs? Je vais continuer ma vie malsaine.
+1
27 Avr 2011, 08:54
carma a écrit:Enfin en tout cas c'est un de ces CCA qu'a parlé de ça à un congrès en disant qu'ils faisaient ça dans le service. Maintenant il fait pas ça à tous les malades, il y a des indications précises sur des genoux très déviés (l'argument étant que la ligamentoplastie prévient l'arthrose, or si on laisse un genu varum on ne règle qu'une partie de la cause). Quand au résultat, oui il y a une grande incision cutanée, mais c'est pas ça le plus important. C'est sur que sur une nenette c'est quand même déconseillé...
12 ans de sports en tous genre sans ligament croisé antérieur , résultat j'ai le cartilage trés abimé du coup avant l'opération ont m'annonce un prothèse dans moins de 10 ans soit 45 ans ....
Et le pire est que le genou une fois ouvert c'etait un champ de bataille donc grosse opération Le chir qui est très bon est venu me voir (chef de service de ma femme) en me disant qu'il avait jamais vu ca sur un genou d'une personne de 35 ans ....
Sinon pour la cicatrice elle a était prise 2 semaines aprés l'opération maintenant en exagérant un peut bien sur,elle ce voit pratiquement plus.
27 Avr 2011, 16:07
Bon je le remets là au cas ou il y ai un médecin dans la salle
dlb1664 a écrit:Je voulais juste savoir un truc, depuis 2 ou 3 mois environ, j'ai une douleur dans l'épaule/coup, comme si un nerf était déplacé, c'est plus ou moins douloureux suivent les jours, mais ça passe pas, je dois faire quoi à ton avis ?
Parfois certains jour ça m'empêche presque de tourner la tête ...
27 Avr 2011, 16:38
Coté gauche ou coté Droit ?
27 Avr 2011, 16:42
Moi je te repose aussi une question: est-ce que la douleur est irradiante (descend dans le membre sup), jusqu'où, et si dans la main, dans quels doigts tu ressens d'éventuels fourmillements/picotements, etc.?
Tu fais du sport? Quoi comme taf'? etc. etc.
27 Avr 2011, 20:43
L'opération s'est très bien déroulée, demain le kine vient me voir et on commence la torture
27 Avr 2011, 20:45
manel a écrit:L'opération s'est très bien déroulée, demain le kine vient me voir et on commence la torture
C'est cool tu souffre pas trop ?
A ta sortie tu part en centre de rééducation ou ta va chez un kiné ?
27 Avr 2011, 21:42
manel a écrit:L'opération s'est très bien déroulée, demain le kine vient me voir et on commence la torture
C'est cool pour toi. Mais tu feras comment pour conduire ? Tu seras remis pour aller passer le bac ?
27 Avr 2011, 21:45
Courage Manel
27 Avr 2011, 21:47
mika a écrit:Moi je te repose aussi une question: est-ce que la douleur est irradiante (descend dans le membre sup), jusqu'où, et si dans la main, dans quels doigts tu ressens d'éventuels fourmillements/picotements, etc.?
Tu fais du sport? Quoi comme taf'? etc. etc.
Elle descend parfois mais juste à l'épaule, sinon j'ai ni fourmillement ni picotement, je fais du foot et je bosse dans un bureau voilà
27 Avr 2011, 22:44
Bref t'as rien nous fais plus chier
27 Avr 2011, 22:56
Merci pour cette réponse professionnelle, je comprends mieux maintenant pourquoi tous ces cadeaux
27 Avr 2011, 22:56
J'ai mon kine qui se déplace a domicile je ferai comme ça.
Sinon j'aurai tout mon temps pour réviser le bac la et puis j'ai pas de voiture depuis l'épisode du chat