Modérateur: Modérateurs
FabMars a écrit:C'est en faisant du sport que vous faîtes ces horreurs? Je vais continuer ma vie malsaine.
Fennec a écrit:Tu t'es fait opérer au Bostwana ?
FabMars a écrit:C'est en faisant du sport que vous faîtes ces horreurs? Je vais continuer ma vie malsaine.
carma a écrit:Enfin en tout cas c'est un de ces CCA qu'a parlé de ça à un congrès en disant qu'ils faisaient ça dans le service. Maintenant il fait pas ça à tous les malades, il y a des indications précises sur des genoux très déviés (l'argument étant que la ligamentoplastie prévient l'arthrose, or si on laisse un genu varum on ne règle qu'une partie de la cause). Quand au résultat, oui il y a une grande incision cutanée, mais c'est pas ça le plus important. C'est sur que sur une nenette c'est quand même déconseillé...
dlb1664 a écrit:Je voulais juste savoir un truc, depuis 2 ou 3 mois environ, j'ai une douleur dans l'épaule/coup, comme si un nerf était déplacé, c'est plus ou moins douloureux suivent les jours, mais ça passe pas, je dois faire quoi à ton avis ?
Parfois certains jour ça m'empêche presque de tourner la tête ...
manel a écrit:L'opération s'est très bien déroulée, demain le kine vient me voir et on commence la torture
manel a écrit:L'opération s'est très bien déroulée, demain le kine vient me voir et on commence la torture
mika a écrit:Moi je te repose aussi une question: est-ce que la douleur est irradiante (descend dans le membre sup), jusqu'où, et si dans la main, dans quels doigts tu ressens d'éventuels fourmillements/picotements, etc.?
Tu fais du sport? Quoi comme taf'? etc. etc.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Lo Provençau, peezee et 46 invités