Modérateur: Modérateurs
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
Je ne flippe pas mais il aurait pu m'en parler au lieu que ce soit toi qui me l'apprenne. J'ai un prochain rendez-vous jeudi prochain.carma a écrit:Arrête de flipper, la "boule" fera genre 1 à 2 cm et ça se verra à peine. T'as un rendez vous de consultation de contrôle prévu ?
Bibpanda a écrit:Je me suis fracturé la clavicule gauche j'en ai eu pour 4 semaines de bandages, depuis j'ai le côté gauche avancé.
sillicate a écrit:Bibpanda a écrit:Je me suis fracturé la clavicule gauche j'en ai eu pour 4 semaines de bandages, depuis j'ai le côté gauche avancé.
Ça on avait remarqué que t’étais plutôt gauchiste.
Bibpanda a écrit:sillicate a écrit:Bibpanda a écrit:Je me suis fracturé la clavicule gauche j'en ai eu pour 4 semaines de bandages, depuis j'ai le côté gauche avancé.
Et gaucher aussi, cela m'est arrivé en troisième lors d'un accident de saut en hauteur, putain de salle en configuration droitier, en tout cas ce fut super chiant, les profs ont essayé de me faire écrire de la main droite mais ce fut un échec total.
Bibpanda a écrit:sillicate a écrit:Bibpanda a écrit:Je me suis fracturé la clavicule gauche j'en ai eu pour 4 semaines de bandages, depuis j'ai le côté gauche avancé.
Et gaucher aussi, cela m'est arrivé en troisième lors d'un accident de saut en hauteur, putain de salle en configuration droitier, en tout cas ce fut super chiant, les profs ont essayé de me faire écrire de la main droite mais ce fut un échec total.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 46 invités