Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
15 Mar 2011, 22:09
carma, en général auriculaire et annulaire
15 Mar 2011, 22:56
C'est pas à gob ni à carma qu'il fallait demander, c'est à gaby, dommage qu'il ne soit plus là
Sinon, c'est pas simplement un petit écrasement au niveau du nerf ulnaire? Ça va pas mieux depuis? Les douleurs ne diminuent pas?
16 Mar 2011, 00:11
Effectivement, c'est le territoire de l'ulnaire. T'as p'tet un hématome qui le comprime, ou tu peux l'avoir luxé. Faut éventuellement aller voir un médecin qu'il te prescrive un EMG
16 Mar 2011, 08:52
idem, désolé pour le retard.
cela dit, un bon échographiste pourra bien débrouiller le terrain.
16 Mar 2011, 11:29
carma a écrit:Nemenems, si t'as une lésion méniscale opérable, ça s'opère sous arthroscopie en ambulatoire, suites assez simples, 6 semaines à 2 mois d'arrêt le temps de faire la kiné.
RobertoCarlos, c'est dans quels doigts exactement tes fourmis ? Plutôt annulaire auriculaire ? Tous les doigts de la main ? Face palmaire ou dorsale ?
Merci pour ta réponse
16 Mar 2011, 11:56
Nemenems, c'est une réponse de chir, toujours très optimiste.
double le temps de reprise.
16 Mar 2011, 16:07
mika, carma, gob, merci !
Effectivement les douleurs commencent un peu à s'espacer, je peux forcer de plus en plus. Sauf que quand la douleur arrive, elle est toujours aussi intense et prend toujours l'avant bras dans sa globalité...
16 Mar 2011, 16:10
mika a écrit:C'est pas à gob ni à carma qu'il fallait demander, c'est à gaby, dommage qu'il ne soit plus là
Sinon, c'est pas simplement un petit écrasement au niveau du nerf ulnaire? Ça va pas mieux depuis? Les douleurs ne diminuent pas?
j'ai raté un episode ? il a dégagé on dirait... c'est vrai que le forum semble plus calme... il s'est passé quoi?
16 Mar 2011, 23:32
gob, en même temps, on sait même pas s'il a une lésion méniscale
Tout dépend la localisation (externe, c'est plus long, suture, c'est plus long). Mais globalement je parlais d'arrêt strict. Pour la reprise de la compet' tu as sans doute raison
17 Mar 2011, 08:38
Je dis ça par expérience parce que les patients viennent gueuler chez moi ou à propos du kiné.
Sinon, je suis d'accord avec toi mais je trouve que les ménisque externe est toujours plus chiant à récupérer par rapport à l'interne.
T'as remarqué ça ou pas ? mika ?
Bon, pour nems, pas de souci, ca doit être une algoD.
17 Mar 2011, 12:50
Oui aussi.
J'ai aussi remarqué la tendance des chir de dire que dans "2 mois, vous serez comme neuf" et que le patient me fasse chier car 2 mois et un jour après il a encore mal ou des gênes
17 Mar 2011, 12:55
je n'ai pas ce problème vu que je ne prélève pas je ne vois pas les gens.
17 Mar 2011, 15:08
gob,
carma a écrit:
Tout dépend la localisation (externe, c'est plus long, suture, c'est plus long). Mais globalement je parlais d'arrêt strict. Pour la reprise de la compet' tu as sans doute raison
17 Mar 2011, 16:08
ah ces medecins
17 Mar 2011, 17:57
J'ai très souvent des contractures musculaire dans le haut du dos et la nuque.
Des conseils pour faire passer ça?
J'ai avec ça une sorte de douleur en haut de la poitrine (les premières côtés) quand je bouge je baisse la tête.
17 Mar 2011, 18:18
Arrête de sucer à genoux.
17 Mar 2011, 18:22
ruby,
17 Mar 2011, 20:22
Bon, je peux enlever l'attelle. Des conseils d'exercices de rééduc ?
Jodko.
17 Mar 2011, 20:29
jod.ko, branlette