Modérateur: Modérateurs
ruby a écrit:Y a pas un psy dans le fofo par hasard?
J'ai ma gamine de 7 ans qui se fait de grosses angoisses avec la peur de mourir, que son papa meurt, bref, que des choses bien réjouissantes...
et ça me fout carrément les boules de voir ma gamine pleurer tous les soirs et être complètement flippée.
D'un autre côté, j'ai pas non plus envie de l'emmener voir un psy et rentrer dans le trip de la psycho thérapie pour enfants.
Qu'est ce que je pourrais lui dire pour la rassurer et essayer de virer de l'esprit de ma petite princesse ces idées noires?
Le premier qui déconne sur ce post, je le fume.
Steven_defour a écrit:J'ai un cor au dessus du pied quasiment au niveau du petit doigt de pied depuis des mois, il n'était pas douloureux mais là il commence à me faire mal, avez vous une solution pour y remédier s'il vous plait? un remède de grand mère ou je ne sais pas
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
iso a écrit:ça existe pas les grenouillères pour la natation?
iso a écrit:ça existe pas les genouillères pour la natation?
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités