Modérateur: Modérateurs
superolive a écrit:ruby, c'est psychosomatique rien de plus , ou alors tu viens de te découvrir une allergie
t'as mangé un truc particulier ou différent aujourd'hui ?
Wikipédia a écrit:L’acouphène est une sensation auditive non liée à une source sonore (acoustique) d'origine extérieure à l'organisme.
Le son perçu peut ressembler à un bourdonnement, un sifflement ou même à un tintement ressenti dans le crâne ou dans l'oreille, d'un seul côté ou des deux.
manel a écrit:Bon sinon moi c'est pas une entorse, après IRM ya rupture d'un ligament croisé antérieur
ZiZiR a écrit:Depuis samedi j'ai un gros soucis qui me stress ... Un acouphène !Wikipédia a écrit:L’acouphène est une sensation auditive non liée à une source sonore (acoustique) d'origine extérieure à l'organisme.
Le son perçu peut ressembler à un bourdonnement, un sifflement ou même à un tintement ressenti dans le crâne ou dans l'oreille, d'un seul côté ou des deux.
Samedi soir j'étais en boite, la connerie que j'ai faite c'est que j'y suis resté sans faire d'allers retours à l'extérieur histoire d'évacuer un peu tout le boucan accumulé dans la boite
La boite était assez petite et le compteur du DJ affichait 103 à 105dB
Donc depuis ce jour j'ai ce biiiip qui me lâche plus, je pensait que ça s'atténuerait avec le temps mais j'ai pas du tout cette impression, j'ai même très mal à la tête tout le temps !
Amis médecins (Gob), sachant que j'avais déjà un acouphène (mais très très léger) pensez vous que c'est une aggravation de l'ancien acouphène ou alors c'est simplement temporaire ?
Quels sont les signes pour savoir si c'est un acouphène définitif ou temporaire ?
A savoir qu'il est très présent dans l'oreille gauche
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 30 invités