Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

29 Nov 2007, 00:40

c'était le bon vieux temps 8)

29 Nov 2007, 00:40

Zobi1, il hors de question que tu ailles à Marseille le mardi et en partiel le lendemain. :twisted:
(ta grand-mère est en pleine forme)

Par contre je peux, dans un élan de générosité et de sympathie, et ce, afin de t'aider, prendre tes places. :mrgreen:

29 Nov 2007, 00:41

gob, le temps de Drogba et de Johanssen...

le temps ou je buvais 2 bierres maxi...

29 Nov 2007, 00:42

etienne a écrit:Zobi1, il hors de question que tu ailles à Marseille le mardi et en partiel le lendemain. :twisted:
(ta grand-mère est en pleine forme)

Par contre je peux, dans un élan de générosité et de sympathie, et ce, afin de t'aider, prendre tes places. :mrgreen:

OK j'irai pas en partiel 8) pour prendre mes places faut que j'aille à Marseille le jour du match, quitte a y etre hein...

29 Nov 2007, 00:42

[quote="Zobi1"]gob, le temps de Drogba et de Johanssen...

le temps ou je buvais 2 bierres maxi...[/quote]

C'est vrai, maintenant tu prends une pinte :mrgreen:

29 Nov 2007, 00:43

etienne, 1 pinte et 2 pression steuplé 8) pas ma faute si ya pas eu de prolongation et si vous l'avez joué petite bite a partir tot 8)

29 Nov 2007, 00:45

Zobi1, :shock:
J'avais 2 pressions d'avance, et on a du prendre la meme chose après ....

S'pour ça que j'ai envie de pisser ... :mrgreen:

Sinon, tu iras à ton partiel, sans etre allé à l'OM la veille. :mrgreen:

29 Nov 2007, 00:46

etienne, a vérifier

29 Nov 2007, 08:33

gob, pas de radio non...

Jodko.

29 Nov 2007, 09:04

jod.ko, franchement, c'est ce que je ferai en premier.

Plus une écho ( mais avec un bon échographiste) pour éliminer des lésions ligamentaires.

29 Nov 2007, 11:06

P'tain zêtes fragiles les gars :lol:

30 Nov 2007, 08:00

gob a écrit:jod.ko, franchement, c'est ce que je ferai en premier.

Plus une écho ( mais avec un bon échographiste) pour éliminer des lésions ligamentaires.

J'ai plus mal (J+6)

Jodko.

30 Nov 2007, 08:04

Image

OMlive topic web réalité, mieux que TF1 8)

30 Nov 2007, 13:38

questions sur le SIDA

deja j'aimerais savoir dans le cas ou on couche sans capotes avec une personne atteinte quels sont les risques d'etre contaminé?

ensuite combien de temspapres la prise de sang on est dépisté?

dans le cas ou on est sero positif, les traitement de nos jours sont ils soutenables, efficaces ?

merci

30 Nov 2007, 13:42

Rocca a écrit:questions sur le SIDA

deja j'aimerais savoir dans le cas ou on couche sans capotes avec une personne atteinte quels sont les risques d'etre contaminé?

dans le cas ou on est sero positif, les traitement de nos jours sont ils soutenables, efficaces ?

merci

Les risques sont quand même tres elevé , faut pas etre net pour pas mettre la capote , on est en
2007 quand même, vous avez pas la TV?

Je crois que ça mets deux semaines, peut etre dix jours, je me souviens plus trop pour moi

Les traitements font leur taff, mais ta vie n'est plus la même ama, mais c'est du lourd, ca fait souffrir
Modifié en dernier par Genzô le 30 Nov 2007, 13:43, modifié 1 fois.

30 Nov 2007, 13:43

merci
:shock:

T'as pas fait de conneries j'espère ?

30 Nov 2007, 13:43

http://www.sida-info-service.org/informer/risque.php4

30 Nov 2007, 13:44

GENZO, ben je suis pas le seul a qui ca arrive , rien surmoi et une envie forte

calabrais, si si , mais putain plus jamais je referai cette connerie

calabrais a écrit:

merci
:shock:

T'as pas fait de conneries j'espère ?

si, il s'est inscrit sur OMlive, depuis notre vie n'a plus jamais été la meme :cry:

Moi je dois aller faire le test car j'ai trop souvent couché avec des filles sans capotes, mais bon des filles que je connait bien, mais bon :?
Répondre