Modérateur: Modérateurs
etienne a écrit:Zobi1, il hors de question que tu ailles à Marseille le mardi et en partiel le lendemain.
(ta grand-mère est en pleine forme)
Par contre je peux, dans un élan de générosité et de sympathie, et ce, afin de t'aider, prendre tes places.
gob a écrit:jod.ko, franchement, c'est ce que je ferai en premier.
Plus une écho ( mais avec un bon échographiste) pour éliminer des lésions ligamentaires.
Rocca a écrit:questions sur le SIDA
deja j'aimerais savoir dans le cas ou on couche sans capotes avec une personne atteinte quels sont les risques d'etre contaminé?
ensuite combien de temspapres la prise de sang on est dépisté?
dans le cas ou on est sero positif, les traitement de nos jours sont ils soutenables, efficaces ?
merci
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Rocca a écrit:questions sur le SIDA
deja j'aimerais savoir dans le cas ou on couche sans capotes avec une personne atteinte quels sont les risques d'etre contaminé?
dans le cas ou on est sero positif, les traitement de nos jours sont ils soutenables, efficaces ?
merci
calabrais a écrit:Rocca a écrit:questions sur le SIDA
merci
T'as pas fait de conneries j'espère ?
Utilisateurs parcourant ce forum : dxd92, Google [Bot] et 206 invités