Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
20 Déc 2010, 13:10
J'ai bien peur que ce soit incurable pour moi
20 Déc 2010, 13:12
allez, comme vous vous inquietez, je vous donne le résultat: écho et radios passées ce matin au taf, rien de grave, gros hématome et léger lymphoedème sous le tendon rotulien.
JPP, tu n'as pas changé, ça fait plaisir
20 Déc 2010, 14:25
iso, par curiosité, tu fais quoi comme taf, pour pouvoir jouer tranquillement avec des radios et des echos toute seule ? t'es secrétaire médicale ? technicienne de surface en chu ? service financier d'une clinique ?
20 Déc 2010, 15:30
sillicate, souvent lors d'un IRM/radio le diagnostic est fournit
20 Déc 2010, 15:34
Moi je préférais le gaby expert en foot, le gaby médecin est moins marrant
20 Déc 2010, 15:40
gaby87 a écrit:sillicate, souvent lors d'un IRM/radio le diagnostic est fournit
Merci, ça répond tout à fait à ma question, à savoir dans quoi elle taffe pour avoir accès facilement au mathos cité.
20 Déc 2010, 15:44
C'est la maitresse du radiologue
20 Déc 2010, 15:51
sillicate a écrit:gaby87 a écrit:sillicate, souvent lors d'un IRM/radio le diagnostic est fournit
Merci, ça répond tout à fait à ma question, à savoir dans quoi elle taffe pour avoir accès facilement au mathos cité.
Il est comme ça gaby: il doit souffrir d'un problème d'interprétation, voire de lecture. Auquel cas il faudrait qu'il se tourne vers une institutrice.
Lâche pas gaby
20 Déc 2010, 15:53
mika,
je suis sur que tu es trop heureux.
20 Déc 2010, 15:59
Quand Mika me branche, j'ai le même sentiment qu'un infirme qui se ferrait traiter d'handicapé par un cul de jatte
20 Déc 2010, 16:05
gaby87 a écrit:Quand Mika me branche, j'ai le même sentiment qu'un infirme qui se ferrait traiter d'handicapé par un cul de jatte
Comment ça se fait que tu connais si bien ce "sentiment"?
20 Déc 2010, 16:23
sillicate a écrit:iso, par curiosité, tu fais quoi comme taf, pour pouvoir jouer tranquillement avec des radios et des echos toute seule ? t'es secrétaire médicale ? technicienne de surface en chu ? service financier d'une clinique ?
je ne joue pas toute seule avec les échos et les radios. Je bosse dans un centre de lutte contre le cancer. Je connais l'echographe qui m'a rendu service en me faisant L'Echo et m'a envoyé en radio ou je connais aussi les techniciennes. Voilà c'est juste de l'entraide entre collègues.
20 Déc 2010, 17:51
gaby87 a écrit:Quand Mika me branche, j'ai le même sentiment qu'un infirme qui se ferrait traiter d'handicapé par un cul de jatte
Dommage que Dédé ne soit plus là, on aurait eu un vrai combat d'infirme.
23 Déc 2010, 12:02
J'ai eu 2-3 points de sutures sur un omoplate il y a 3 semaines, le WE dernier j'ai pris un coup dessus, depuis ça fait mal, et hier soir une partie de la croute est tombée et ça fait un petit trou, on dirait qu'on voit la chair à vif dessus, et c'est tout rouge et enflammé autour, sachant que j'ai vu la chirurgienne en controle il y a une semaine et qu'elle m'avait que les rougeurs autour n'étaient pas grave, je sais pas si je dois consulter ou attendre que ça s'empire ou s'améliore ?
23 Déc 2010, 12:08
sillicate, attend l'amputation.
23 Déc 2010, 12:19
sillicate, début de septicémie j'ai l'impression
23 Déc 2010, 12:30
Et sinon, à part les charlatans, quelqu'un a un avis ?
23 Déc 2010, 12:37
sillicate, ca s'infecte c'est tout...
betadine, alcool à 90° et tout devrait bien aller.
23 Déc 2010, 14:22
Va voir un docteur.
23 Déc 2010, 14:46
sillicate, si ya un point quia sauté, c'est peut-être mieux que tu ailles consulter.
sinon, tu désinfectes (au passage l'alcool à 90° ça sert à rien, achète du dakin ou biseptine) et tu vois.
t'es dans la bonne periode pour trouver un médecin