Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: info medicales!

11 Oct 2010, 14:22

sillicate, je te demande ca, car depuis une chute en velo, où je m'etais abimé l'épaule, depuis que je marche un certain temps, des douleurs apparaissent dans le derriere de l'epaule..

Alors oui, ca doit jouer. :wink:
et je me demande ce que ca peut être, sachant que lorsque je suis assis, je ne ressens aucune douleur.

11 Oct 2010, 14:27

Mais toi, ça doit etre une douleur articulatoire non ? moi c'est juste le tendon. (mais c'est vrai qu'opn bouge les bras en marchant, ça doit donc jouer).

11 Oct 2010, 14:38

sillicate a écrit:Mais toi, ça doit etre une douleur articulatoire non ? moi c'est juste le tendon. (mais c'est vrai qu'opn bouge les bras en marchant, ça doit donc jouer).

Je ne sais pas trop d'où vient cette douleur, il faudrait que j'aille consulter, mais pour le moment, elle n'est pas suffisament forte , pour que j'aille voir un medecin. :lol:

12 Oct 2010, 07:47

la localisation de la douleur est pourtant aisée...

12 Oct 2010, 11:08

sillicate, tendon du long biceps? sus-épineux?

Les AINS sont peut-être bien pour les tendinites, mais àma, pas par voie orale.

Sinon j'ai bien une technique, mais ça fait très très mal :lol:

12 Oct 2010, 11:36

mika, pour moi ? Je crois qu'elle m'a dit le sus epineux.
AINS je suppose que tu parles des comprimés de tramadol/paracetamol qui ne me font aucun effet à part me faire somnoler ?
et la technique, si c'est ce que je crois, non merci :mrgreen:

12 Oct 2010, 11:43

Anti-Inflammatoire Non Stéroïdien ;)

La technique, je ne suis pas aussi pervers que toi, donc non, ce n'était pas ce à quoi tu penses :mrgreen:

Par contre je peux être sadique! (recherche sur google mtp (pas le groupe de supporter) et massage type cyriax)

Et je maintiens, si c'est bien fait, sur le moment, ça fait très mal :lol:

12 Oct 2010, 12:12

C'est normal que dans google image, le premier lien donné pour massage cyriax c'est massage naturiste ? :hein: mais vu les videos, ça doit pas être trop douloureux :fier:
Tu viens pas bosser sur paris ? Va falloir que je trouve un bon kiné je crois.

12 Oct 2010, 12:26

Non pas sur Paris, et qui te dit que je suis un bon kiné? :lol: :mrgreen:

12 Oct 2010, 12:27

Quatre jours de solupred est ça ira mieux, sauf si tu as un ulcère à l'estomac redaface2

18 Oct 2010, 11:04

Bonjour à tous, depuis hier j'ai vraiment très mal en bas du dos un peu au dessus des reins, des deux cotés et ça me descend jusqu'au milieu de la cuisse (surtout du coté gauche). La douleur est assez vive par moment, ça se passe quelque fois avant de revenir. Je pense que j'ai fais un faux mouvement en branchant un truc derrière mon pc.

Pour le moment je prends des Dafalgan et je me mets du Voltaraine, que me conseillez vous? (gob?). Merci

18 Oct 2010, 11:04

Steven_defour, d'aller voir un medecin?

18 Oct 2010, 11:10

Steven_defour, ta douleur a signé pour combien de temps?

18 Oct 2010, 11:27

Koenigs Sbire, pas autant que ta lourdeur j'espère, sinon je n'ai pas fini de souffrir :fier:

18 Oct 2010, 15:16

Faut voir un médecin en effet, et poursuivre voltarene + antalgique ( plus puissant que le doliprane).
Ca me ferait penser a une sciatalgie ( devant ou derrière la cuisse la douleur qui descend ?) mais il faut toujours éliminer une autre cause ( viscérale etc ....)

18 Oct 2010, 15:21

merci de ta réponse, la douleur descend jusque derrière la cuisse jusqu'au milieu à peu près, ca m'engourdit un peu

18 Oct 2010, 16:15

la douleur est juste sur une cuisse ou au milieu des 2 ? parce que le diagnostic sera different.

18 Oct 2010, 16:20

Au début de mes soucis familiaux j'avais chopé une pointe dans le dos très douloureuse juste sous l'omoplate. J'étais allé chez le doc' qui avait conclu à un ulcère, j'avais eu un traitement et ça c'était arrangé. Ces derniers temps aucune douleur et plus trop de soucis familiaux (pas résolu, mais au moins on était en entente mutuelle sur la séparation).

Depuis 1/2 semaine ma femme refout la merde et comme par miracle ma pointe revient par moment (moins forte qu'avant mais présente quand même).

ça peut "revenir" un ulcère ??

PS : si je demande ici et que j'ai pas encore été chez le doc c'est parce que la douleur est nettement moins continue et moins forte qu'avant.

18 Oct 2010, 16:25

surtout derrière la cuisse gauche et ca monte jusqu'au haut de la fesse voire un peu plus haut

18 Oct 2010, 16:26

Tylerdurden, le stresse joue bcp sur les maux du corps il me semble.
Répondre