Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: info medicales!

20 Sep 2010, 13:57

negrOM a écrit:gob, t'as pas un petit truc pour les verrues? J'ai essayé le CryoPharma et les différents vernis, rien n'y fait. Y a le dermato mais je dois attendre 2 mois avant d'avoir un RDV :|

tu veux une clope ? 8)

20 Sep 2010, 14:00

Zobi1, j'hésite :lol:

Ou alors un fer à souder comme en technologie au collège

20 Sep 2010, 14:57

gob a écrit:
ideh a écrit:gob le medecin traitant du forum. :mrgreen:

J'ai chopé des taches blanches autour du cou et sur les epaules, je suis parti voir mon toubib qui m'a donné un traitement (Ketoconasole) sur 5 semaines. Mon traitement est fini mais les taches sont toujours présentes. Est ce que c'et grave et vais je mourir? :cretin:

Comme je suis un fasciste, je ne traite pas les arabes ( mais je veux bien faire une exception pour les tunisiens) redaface2 :mrgreen:

T'as eu un pityriasis et la peau lésée va se recolorer progressivement après traitement ( sauf si récidive).

Merci gob, je vais attendre encore un petit mois pour voir comment cela va se recolorer, sachant que j'ai fini mon traitement il y a 2 semaines . :wink:

20 Sep 2010, 15:06

je vais me faire enlever les 4 dents de sagesse, c'est combien de temps que ça immobilise et combien de temps sans manger normalement?

20 Sep 2010, 15:13

gob a écrit:Là, sa femme lui a filé de la coculine et ça s'est mieux passé.

Il a mieux supporté son infortune ?

20 Sep 2010, 15:36

on a eu plus a bouffer parce qu'il a sauté tous les repas ou presque :mrgreen:

20 Sep 2010, 15:36

Rocca a écrit:je vais me faire enlever les 4 dents de sagesse, c'est combien de temps que ça immobilise et combien de temps sans manger normalement?

les 4 d'un coup, c'est bien un mois sans manger ca 8)

20 Sep 2010, 15:38

Ca dépend de l'état des dents de sagesses.

20 Sep 2010, 15:40

En fait, c'était un jeu de mot sur le nom du médoc. :oops:

20 Sep 2010, 15:51

Rocca a écrit:je vais me faire enlever les 4 dents de sagesse, c'est combien de temps que ça immobilise et combien de temps sans manger normalement?

1 mois à la paille.

20 Sep 2010, 15:51

fourcroy, moi j'avais compris :fier:

20 Sep 2010, 16:26

negrOM a écrit:D'ailleurs en parlant de ça, j'ai des verrues qui apparaissent sur la main gauche depuis quelques temps. En discutant on m'a dit que cela pouvait venir d'un mauvaise circulation sanguine locale, c'est vrai ça?

Non c'est juste ta bite qui est très sale redaface2

20 Sep 2010, 21:36

perso, j'ai été opéré un vendredi vers 13h avec anesthésie générale. J'ai recommencé à manger un minimum dur vers le mercredi (sinon, c'était que soupe etc...donc t'as refaim super vite). Et au bout de 2 bonnes semaines, j'avais plus du tout mal.
J'ai mangé normal au bout de 7, 8 jours, mais ça faisait un peu mal. J'ai pas trop gonflé des joues. Ca a plutôt bien été pour moi.

20 Sep 2010, 21:59

J'ai pas trop gonflé des joues.

C'est que ça se voyait pas surtout :mrgreen:

22 Sep 2010, 03:05

Opéré aussi des 4 dents en générale.

1ère nuit, à la clinique -> bien shooté, rien senti :mrgreen:
2ème nuit, à la maison -> douleur moyenne
Ensuite plus aucune douleur.

1 semaine sans bouffer grand chose (compliqué avec les joues cousues aux gencives); des trucs légers genre yaourts danette et beaucoup de boissons (perdu 3 kg cette semaine là).

Au niveau dégaine, aucuns gonflements mais les maxillaires inférieurs jaunis comme si je m'étais pris une pêche de chaque côté.

26 Sep 2010, 22:53

J'ai une vilaine crevasse à la base de mon pouce de pied gauche. C'est assez désagréable, parce que ça pique fort lorsque j'ai le doigt de pied en extension...

Comment je peux faire pour le soigner ?

Jodko.

26 Sep 2010, 22:56

Faudrait que tu trouve un mec compètent, qui soigne ce genre de choses en contre partie d'une somme d'argent ?

Ah on me souffle dans l'oreillette: Un médecin 8)

26 Sep 2010, 23:01

attention toi... redaface2

Jodko.

26 Sep 2010, 23:37

Parce qu'ici a part te couper le pouce , tfacon il sert à rien, je vois pas ce qu'on peut te dire :?

27 Sep 2010, 15:23

T'as désinfecté avec un bain de Dakin ou autre?
Répondre