negrOM a écrit:gob, t'as pas un petit truc pour les verrues? J'ai essayé le CryoPharma et les différents vernis, rien n'y fait. Y a le dermato mais je dois attendre 2 mois avant d'avoir un RDV
tu veux une clope ?
Modérateur: Modérateurs
negrOM a écrit:gob, t'as pas un petit truc pour les verrues? J'ai essayé le CryoPharma et les différents vernis, rien n'y fait. Y a le dermato mais je dois attendre 2 mois avant d'avoir un RDV
gob a écrit:ideh a écrit:gob le medecin traitant du forum.
J'ai chopé des taches blanches autour du cou et sur les epaules, je suis parti voir mon toubib qui m'a donné un traitement (Ketoconasole) sur 5 semaines. Mon traitement est fini mais les taches sont toujours présentes. Est ce que c'et grave et vais je mourir?
Comme je suis un fasciste, je ne traite pas les arabes ( mais je veux bien faire une exception pour les tunisiens)
T'as eu un pityriasis et la peau lésée va se recolorer progressivement après traitement ( sauf si récidive).
gob a écrit:Là, sa femme lui a filé de la coculine et ça s'est mieux passé.
Rocca a écrit:je vais me faire enlever les 4 dents de sagesse, c'est combien de temps que ça immobilise et combien de temps sans manger normalement?
Rocca a écrit:je vais me faire enlever les 4 dents de sagesse, c'est combien de temps que ça immobilise et combien de temps sans manger normalement?
negrOM a écrit:D'ailleurs en parlant de ça, j'ai des verrues qui apparaissent sur la main gauche depuis quelques temps. En discutant on m'a dit que cela pouvait venir d'un mauvaise circulation sanguine locale, c'est vrai ça?
J'ai pas trop gonflé des joues.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités