Modérateur: Modérateurs
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
mika a écrit:Sinon gob, sur prescription j'imagine les médocs, sont pas en vente libre (style doliprane, etc.)?
sillicate a écrit:narutom, douleur dans le système de la circulation sanguine du bras gauche, tu dois faire un léger infarctus. consulte un cardiologue.
drgonzo a écrit:mika a écrit:Sinon gob, sur prescription j'imagine les médocs, sont pas en vente libre (style doliprane, etc.)?
Il me semble que le Mercalm est vendu sans prescription.Après faut voir si c'est efficace, et surtout bien respecter les doses prescrites car en surdose c'est un puissant délirogène.C'est d'ailleurs flippant que ce genre de médoc soit vendu sans ordonnance.
ideh a écrit:gob le medecin traitant du forum.
J'ai chopé des taches blanches autour du cou et sur les epaules, je suis parti voir mon toubib qui m'a donné un traitement (Ketoconasole) sur 5 semaines. Mon traitement est fini mais les taches sont toujours présentes. Est ce que c'et grave et vais je mourir?
drgonzo a écrit:mika a écrit:Sinon gob, sur prescription j'imagine les médocs, sont pas en vente libre (style doliprane, etc.)?
Il me semble que le Mercalm est vendu sans prescription.Après faut voir si c'est efficace, et surtout bien respecter les doses prescrites car en surdose c'est un puissant délirogène.C'est d'ailleurs flippant que ce genre de médoc soit vendu sans ordonnance.
Dimeco63 a écrit:drgonzo a écrit:mika a écrit:Sinon gob, sur prescription j'imagine les médocs, sont pas en vente libre (style doliprane, etc.)?
Puissant delirogéne en vente libre ??? Putaiiiin neeeeeeeeeeeeeeed merci gonzo.
Zobi1 a écrit:Dimeco63 a écrit:drgonzo a écrit:mika a écrit:Sinon gob, sur prescription j'imagine les médocs, sont pas en vente libre (style doliprane, etc.)?
Puissant delirogéne en vente libre ??? Putaiiiin neeeeeeeeeeeeeeed merci gonzo.
+1 ca ne fait que faire délirer ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Lo Provençau et 141 invités