info medicales!

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: info medicales!

Messagepar gob » 23 Aoû 2010, 05:48

320cds, infiltrations sur une épicondylite ? sans echo ? :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar birof » 23 Aoû 2010, 08:58

birof a écrit:
birof a écrit:J'ai eu des "Vertige paroxistique positionnel bénin" ce matin. J'ai survécu (mais de peu!)...
Pour ceux qui connaissent pas, c'est des cristaux qui se détachent (ou bougent bizarrement) dans l'oreille interne. Donc faut manipuler pour les recoller (c'est pas bien compliqué, mais je connaissais pas donc je suis allé chez le médecin).
Perso, ca m'a réveillé en sursaut à 6h du mat, s'est suivi 4h de grand 8 jusqu'à 10h, que le médecin me manipule...

Je le rajoute aux trucs à la con qui arrivent sans prévenir et qui te défoncent bien!

Après la manip, hier après midi, ca allait mieux. Mais aujourd'hui, je suis dans le flou! C'est vraiment pas agréable...
J'ai un peu moins la nausée, mais j'ai toujours pas trop d'équilibre, et j'ai l'impression d'avoir une vision bizarre (dur à expliquer). Je suis sur que c'est les médicaments qu'ils m'ont filé (anti vertigineux), je réagis toujours trop fort aux médocs!

Enfin bref, j'espère que vous aurez jamais cette mer*de qui vient de m'arriver!

Après un bon W/E, retour au point de départ (enfin au même point que vendredi dernier). Je rappelle le médecin dés que possible et je pense que l'étape suivante c'est l'ORL :( Faut dire que Métro + Train le matin, ça améliore pas le truc je pense!
birof, quand tu seras depulcelé ca ira mieux... @jod.ko
birof
Assidu
Assidu

Messagepar RomanOM » 24 Aoû 2010, 10:49