Modérateur: Modérateurs
birof a écrit:birof a écrit:J'ai eu des "Vertige paroxistique positionnel bénin" ce matin. J'ai survécu (mais de peu!)...
Pour ceux qui connaissent pas, c'est des cristaux qui se détachent (ou bougent bizarrement) dans l'oreille interne. Donc faut manipuler pour les recoller (c'est pas bien compliqué, mais je connaissais pas donc je suis allé chez le médecin).
Perso, ca m'a réveillé en sursaut à 6h du mat, s'est suivi 4h de grand 8 jusqu'à 10h, que le médecin me manipule...
Je le rajoute aux trucs à la con qui arrivent sans prévenir et qui te défoncent bien!
Après la manip, hier après midi, ca allait mieux. Mais aujourd'hui, je suis dans le flou! C'est vraiment pas agréable...
J'ai un peu moins la nausée, mais j'ai toujours pas trop d'équilibre, et j'ai l'impression d'avoir une vision bizarre (dur à expliquer). Je suis sur que c'est les médicaments qu'ils m'ont filé (anti vertigineux), je réagis toujours trop fort aux médocs!
Enfin bref, j'espère que vous aurez jamais cette mer*de qui vient de m'arriver!
sillicate a écrit:j'ai une sensation de brulure dans les poumons depuis 3-4 jours, et une toux seche depuis 3 jours, et maintenant à force de tousser j'ai en plus mal aux bronches. que dois-je faire ?
sillicate a écrit:sillicate a écrit:j'ai une sensation de brulure dans les poumons depuis 3-4 jours, et une toux seche depuis 3 jours, et maintenant à force de tousser j'ai en plus mal aux bronches. que dois-je faire ?
finalement c'etait une bronchite plus une pharyngite.putain, dire que j'ai du payer une visite chez le medecin pour apprendre que j'avais un truc pas grave que j'aurais pu laisser passer tout seul.
sillicate a écrit:faut bien que je lise tout avant d'aller mourir, je voulais pas risquer de rater une perle de betsamee. sur ce, on se retrouve sur l'autre rive.
gob a écrit:320cds, infiltrations sur une épicondylite ? sans echo ?
RomanOM a écrit:j'ai des douleurs affreuses aux genoux , en ce moment c'est le droit je ne peux faire aucun effort ----> irm scanner et arthroscanner .. resultat ; chondropathie patellaire débutante avec une irrégularité cartilagineuse focale et superficielle de la facette médiale ....
si un doc peut me donner des renseignements , je suis preneur ; merci la je vais prendre rdv chez Renzulli un doc a juge sur marseille ..
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
Baioko a écrit:Bon voilà petit problème...
Depuis hier j'ai de l'eau dans l'oreille, j'ai essayer toutes les méthodes (sauter sur un pieds,remettre de l'eau,me taper la tete contre un oreiller, etc,etc) possible et inimaginable mais ça ne sort pas...
Pour l'instant je n'ai pas mal, mon oreille est juste bouchée.
Quelqu'un aurait il une solution ? Savez vous si il y a risque à laisser l'eau la ?:o
Thx
320cds a écrit:gob a écrit:320cds, infiltrations sur une épicondylite ? sans echo ?
Yes, 2.
Le doc m'a ausculté/ palpé, => ordonnance => infiltration=> deuxième quelques jours ou semaines après.
J'avoue que la douleur a quasi disparu, j'ai réutilisé mon coude normalement au bout de 2 mois, rechute hyper-importante => 10 séances de kiné avec plein de bidules, douleurs encore pire => médecin du sport => discours pessimiste, préconisation du repos et des auto-MTP récurrents.
Au bout d'un an, la douleur avait quasi disparue mais je sentais une fragilité, j'ai rejoué une douzaine de fois au tennis, une fois par semaine=> douleur forte et aigüe qui ne me lache plus depuis 2/3 mois, pourtant je ménage au max mon coude (avec 2 bébés et donc les portages, par forcément évident).
Le fait que j'ai 2 dents de sagesse à faire arracher depuis 3 ans peut-il avoir un rapport ?
Baioko a écrit:Bon voilà petit problème...
Depuis hier j'ai de l'eau dans l'oreille, j'ai essayer toutes les méthodes (sauter sur un pieds,remettre de l'eau,me taper la tete contre un oreiller, etc,etc) possible et inimaginable mais ça ne sort pas...
Pour l'instant je n'ai pas mal, mon oreille est juste bouchée.
Quelqu'un aurait il une solution ? Savez vous si il y a risque à laisser l'eau la ?:o
Thx
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 179 invités