Modérateur: Modérateurs
birof a écrit:birof a écrit:J'ai eu des "Vertige paroxistique positionnel bénin" ce matin. J'ai survécu (mais de peu!)...
Pour ceux qui connaissent pas, c'est des cristaux qui se détachent (ou bougent bizarrement) dans l'oreille interne. Donc faut manipuler pour les recoller (c'est pas bien compliqué, mais je connaissais pas donc je suis allé chez le médecin).
Perso, ca m'a réveillé en sursaut à 6h du mat, s'est suivi 4h de grand 8 jusqu'à 10h, que le médecin me manipule...
Je le rajoute aux trucs à la con qui arrivent sans prévenir et qui te défoncent bien!
Après la manip, hier après midi, ca allait mieux. Mais aujourd'hui, je suis dans le flou! C'est vraiment pas agréable...
J'ai un peu moins la nausée, mais j'ai toujours pas trop d'équilibre, et j'ai l'impression d'avoir une vision bizarre (dur à expliquer). Je suis sur que c'est les médicaments qu'ils m'ont filé (anti vertigineux), je réagis toujours trop fort aux médocs!
Enfin bref, j'espère que vous aurez jamais cette mer*de qui vient de m'arriver!
sillicate a écrit:j'ai une sensation de brulure dans les poumons depuis 3-4 jours, et une toux seche depuis 3 jours, et maintenant à force de tousser j'ai en plus mal aux bronches. que dois-je faire ?
sillicate a écrit:sillicate a écrit:j'ai une sensation de brulure dans les poumons depuis 3-4 jours, et une toux seche depuis 3 jours, et maintenant à force de tousser j'ai en plus mal aux bronches. que dois-je faire ?
finalement c'etait une bronchite plus une pharyngite.putain, dire que j'ai du payer une visite chez le medecin pour apprendre que j'avais un truc pas grave que j'aurais pu laisser passer tout seul.
sillicate a écrit:faut bien que je lise tout avant d'aller mourir, je voulais pas risquer de rater une perle de betsamee. sur ce, on se retrouve sur l'autre rive.
gob a écrit:320cds, infiltrations sur une épicondylite ? sans echo ?