Modérateur: Modérateurs
ibrahim94 a écrit:Rob77 tu as le moyen de te deplacer sur le 94??
seleçao_OM a écrit:Il s'occupe que de l'anal en plus le doc
sillicate a écrit:ah un vppb. t'as eu droit à la manoeuvre de hallpike ?
birof a écrit:Je le rajoute aux trucs à la con qui arrivent sans prévenir et qui te défoncent bien!
birof a écrit:sillicate a écrit:ah un vppb. t'as eu droit à la manoeuvre de hallpike ?
J'sais pas, elle m'a fait assoir, puis balancé d'un côté. Ca a tourné ds tout les sens, donc elle m'a remis droit... La j'ai bien pris cher.
Après elle a essayé de faire la manip entière (assis, puis allongé sur le côté, puis balancé de l'autre côté), mais la premiere fois j'avais tellement pris cher que les vertiges s'étaient déjà presque arrêté.
La j'suis encore pas au top, envi de gerber, j'ai l'impression d'être un peu dans le flou... bref, que du bonheur!
gob a écrit:Moi, je ferai d'abord une écho avec un vrai radiologue pour un bilan lésionnel exact.
Après, il faudra voir quel est le traitement le mieux adapté.
carma a écrit:320cds, plutôt qu'un rhumatologue (mais je prêche pour ma paroisse), essaye d'aller voir un chirurgien de la main (du membre supérieur quoi) après avoir réaliser un bilan d'imagerie adéquat comme le dit Gob. Peut-être qu'une libération ou une transposition pourrait te soulager
birof a écrit:J'ai eu des "Vertige paroxistique positionnel bénin" ce matin. J'ai survécu (mais de peu!)...
Pour ceux qui connaissent pas, c'est des cristaux qui se détachent (ou bougent bizarrement) dans l'oreille interne. Donc faut manipuler pour les recoller (c'est pas bien compliqué, mais je connaissais pas donc je suis allé chez le médecin).
Perso, ca m'a réveillé en sursaut à 6h du mat, s'est suivi 4h de grand 8 jusqu'à 10h, que le médecin me manipule...
Je le rajoute aux trucs à la con qui arrivent sans prévenir et qui te défoncent bien!
gob a écrit:C'est bien une épicondylite que tu as ? ou j'ai raté un épisode ?
Utilisateurs parcourant ce forum : peezee, rahzel et 33 invités