Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: info medicales!

08 Mar 2010, 12:20

gob a écrit:
jeanfred a écrit:gob, hier lors d'un match de foot, a la fin ,j'ai ressenti une douleur à l'arriere de la cuisse. Je ne pense pas que ce soit une dechirure ni un claquage car au repos je n'ai aucunement mal.
Quand je tente de courrir, je ressens un petite pointe a l'arriere de la cuisse, mais rien en marchant normalement.

Tu pense que ca peut etre quoi?

fais une écho avec un échographiste habitué a cette zone.
Arrêt total du sport en attendant ( histoire d'éviter de compléter une lésion).

Ok ca marche. La douleur n'est pas presente au repos, c'est pas si grave que ca en parait? :oops:

08 Mar 2010, 12:21

jeanfred, non, mais le risque de reprendre trop tot et d'aggraver une lésion benigne :wink:

T'es sur Marseille ?

08 Mar 2010, 12:23

gob a écrit:jeanfred, non, mais le risque de reprendre trop tot et d'aggraver une lésion benigne :wink:

T'es sur Marseille ?

J'ose pas dire d'ou je suis, j'assume pas trop... :mrgreen: Je suis de paris, enfin la region parisienne.

Je pense que c'est benin et comme tu dis, j'ai dans l'idee d'arreter au moins une semaine d'entrainement.

08 Mar 2010, 13:04

pas d'entrainement avant l'écho.

08 Mar 2010, 13:10

gob a écrit:pas d'entrainement avant l'écho.

Oui doc! :oops:

Ca me fait chier mais bon, je vais t'ecouter. :wink:

08 Mar 2010, 13:30

jeanfred a écrit:
gob a écrit:jeanfred, non, mais le risque de reprendre trop tot et d'aggraver une lésion benigne :wink:

T'es sur Marseille ?

J'ose pas dire d'ou je suis, j'assume pas trop... :mrgreen: Je suis de paris, enfin la region parisienne.

Je pense que c'est benin et comme tu dis, j'ai dans l'idee d'arreter au moins une semaine d'entrainement.

Va au camp des loges pour passer ton écho :mrgreen:

08 Mar 2010, 13:59

meh75 a écrit:
jeanfred a écrit:

T'es sur Marseille ?

Va au camp des loges pour passer ton écho :mrgreen:

plutot crever. :mrgreen:

08 Mar 2010, 14:07

jeanfred, tu habite pas loin :mrgreen:

08 Mar 2010, 14:41

meh75, oui je sais bien, mais ils vont trouver le moyen de vouloir me recruter, et j'ai moi meme pas envie d'aller a Paris.. :mrgreen:

06 Avr 2010, 13:27

pourquoi quand je suis malade genre grippe ou gros rhume ou angine, j'arrête pas de pèter ?

06 Avr 2010, 13:30

Moi je pète toute l'année comme un porc, ça ne m'interloque pas. :fier:

14 Avr 2010, 10:09

:|
Modifié en dernier par o2mars le 18 Avr 2010, 09:47, modifié 1 fois.

14 Avr 2010, 10:19

:corde: ou :joint:

Non sérieusement, si ça va pas, va voir ton médecin :wink:

14 Avr 2010, 10:27

o2mars, essaie le millepertuis type mildac 600 par exemple.
Attention aux CI.

Sinon, faut consulter.

14 Avr 2010, 10:42

gob, merci

14 Avr 2010, 10:43

o2mars a écrit:Est ce qu'il existe des anti dépresseurs qu'on peut se procurer sans ordonnance ?
J''ai besoin d'un truc qui marche vite, j'en peux plus.

Pourquoi tu bosse chez France-Télécom :mrgreen:

14 Avr 2010, 10:48

meh75 a écrit:, Fallait t étirer tu sais on a plus 20 ans. étire bien la cuisse , mais chauffe la bien avant si tu a une cuissarde c est encore mieux , le délai faut demander à gob .

:shock: sado

23 Avr 2010, 20:02

Fennec a écrit:J'ai eu il y a quelques semaines une névralgie intercostale du côté droit, grosses douleurs en toussant voire même simplement en respirant, le truc me bloquait le cou et tout bref l'horreur. C'est passé en quelques jours en prenant 2 ou 3 médocs.
Et aujourd'hui boum, la même mais côté gauche, seulement le point de douleur se situe dans le dos cette fois et j'ai le bras gauche engourdi, avec des fourmis et des tremblements, chose que je n'ai pas eu la première fois. Bref ça ressemble encore une fois à une névralgie.
A part l'osthéo que je pourrais pas voir avant un mois, des solutions efficaces pour faire passer les douleurs ? Je pense qu'une fois en France j'irais passer des examens, genre radios, etc, c'est surement plus prudent ?

:up:
Je me suis enfin décidé à passer une radio complète de la colonne (rachis cervico dorso lombaire), et il apparait que j'ai 2 disques pincés au niveau des lombaires (L4-L5, L5-S1). Ca expliquerait donc mes névralgies intercostales ? Un osthéo peut m'être utile ?
Au passage j'ai appris que j'avais la jambe droite plus courte d'un cm par rapport à la gauche. :lol:

23 Avr 2010, 21:14

Non, au niveau lombaire, ça concerne plutôt une symptomatologie type sciatalgie, donc dans les membres inférieurs

23 Avr 2010, 21:23

carma, ah merde.
Et le fait d'avoir une vertèbre cervicale non formée de naissance (on m'a annoncé un truc comme ça aussi), ça peut jouer ?
Répondre