Modérateur: Modérateurs
Fennec a écrit:J'ai eu il y a quelques semaines une névralgie intercostale du côté droit, grosses douleurs en toussant voire même simplement en respirant, le truc me bloquait le cou et tout bref l'horreur. C'est passé en quelques jours en prenant 2 ou 3 médocs.
Et aujourd'hui boum, la même mais côté gauche, seulement le point de douleur se situe dans le dos cette fois et j'ai le bras gauche engourdi, avec des fourmis et des tremblements, chose que je n'ai pas eu la première fois. Bref ça ressemble encore une fois à une névralgie.
A part l'osthéo que je pourrais pas voir avant un mois, des solutions efficaces pour faire passer les douleurs ? Je pense qu'une fois en France j'irais passer des examens, genre radios, etc, c'est surement plus prudent ?
Phenix-le-tacticien a écrit:Parfois des pincements au coeur, et cela depuis très jeune. J'avais vu un cardiologue il n'avais rien trouver d'anormal. Il me manque souvent du souffle.
Ca peut venir de quoi ?
Fennec a écrit:EL MAGNIFICO, t'as mal à la côte en tant qu'os ou aux muscles entre les côtes ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités