Modérateur: Modérateurs
ca veut dire quoi le traitement est symptomatique ?
ruby a écrit:gob, j'ai lu que le test devait être payé par le patient, qu'il n'étais pas remboursé par lé sécu, et que s'il était positif, c'était encore plus cher
je trouve ça hallucinant, avec tout ce qu'ils nous ont gonflé avec cette grippe A et leur principe de précaution
t'as des explications à ce sujet?
loursin a écrit:bon bin voila, gob avait tout juste
syndrome grippal, quelques jours d'arrêt de travail, doliprane et compagnie.
il a effectivement pas voulu me faire faire le test, il m'a dit que c'était cher, que ca ne changerait rien au "traitement", et que j'aurais les résultats grosso modo au moment où je serai guéri.
par contre avec le cul que j'ai je vais chopper l'autre grippe dans 2 mois, c'est sur
loursin a écrit:ca veut dire quoi le traitement est symptomatique ? Ca veut dire quoi, "syndrome grippal" ?
Koenigs56 a écrit:Y'a des fans d'ongles incarnés ici? Je me soupçonne d'en avoir un.
Bibpanda a écrit:ruby a écrit:gob, j'ai lu que le test devait être payé par le patient, qu'il n'étais pas remboursé par lé sécu, et que s'il était positif, c'était encore plus cher
je trouve ça hallucinant, avec tout ce qu'ils nous ont gonflé avec cette grippe A et leur principe de précaution
t'as des explications à ce sujet?
Nous au labo , on a toujours pas reçus de pub pour un kit de dépistage rapide, c'est bizarre peut être que c'est tout centralisé dans un seul labo en france.
bon bin voila, gob avait tout juste
syndrome grippal, quelques jours d'arrêt de travail, doliprane et compagnie.
il a effectivement pas voulu me faire faire le test, il m'a dit que c'était cher, que ca ne changerait rien au "traitement", et que j'aurais les résultats grosso modo au moment où je serai guéri.
par contre avec le cul que j'ai je vais chopper l'autre grippe dans 2 mois, c'est sur
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités