nan mais je veux pas qu'on me l ecrive mais qu'on me montre un modele
voila comment je l'ecrirais a peu pret
Actuellement étudiant en Master de Sociologie,. Fortement intéréssé par la sociologie du travail notammant,je voudrais ( alors quelque chose comme mettre en valeur) mes connaissances , ma formation, ( la sociologie quoi)dans le domaine des ressources humaines; En effet le "management humain(?)" d'une entreprise est un élément ( un autre mot surement) qui je crois, est nécéssaire pour le developement social d'une enteprise , mais également sur la productivité de celle ci.
Les ( ou alors mes ?)qualités en terme de communication, de relations humaines, sont idoines ( ?) pour répondre aux exigences des ressources Humaines
C'est pôur cela madame, que je souhaiterais intégrer votre formation ,en vue de l'année prochaine, car je pense, qu'elle me permettra d'acquerir les competences, nécéssaires pour trvailler dans ce domaine
de plus l'alternance est la formation profesionalisante, et est selon moi la meilleure façon, de d'intégrer a court ( moyen?) terme le marché de l'emploi .
Evoluer au sein du CESI , est ma priorité , afin de préparer dans les meilleurs conditions, mes projets dans le domaine de ressources humaines.
je vous prie bla bla bla
bon mes soucis sont la redondance des mes propos deja, j'arrive pas a montrer mes qualités ( je veux pas que ca fasse mec qui se la pete)
je veux aussi mieux montrer que je sais ce que c'est ressources humaines
gestion humaine du personel, dans un role transversale, negocier entre les employés, mais aussi former etre léecoute tout en sachant prendre des décisions franches
je veux peut etre mettre le plus en valeur la formation profesionalisante, en montrant que c'est ce que je veux , qu je veux plus acquerir que du savoir mais du savoir faire
voila je demande pas qu'on me fasse la lettre monsieur peops
![Crying or Very sad :cry:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_cry.gif)
, mais qu'on m'aide a mieux la rédiger a la présenter