Modérateur: Modérateurs
the big boss, pour etre dans le secteur,je le suis....J'y vis
Non,je ne fréquente pas,mais je sais que si t'as envie de bai*** tout ce qui a une ******,faut aller là bas
the big boss a écrit:the big boss, pour etre dans le secteur,je le suis....J'y vis
oui c'est ce que je voulais dire t'est a vienne c'est ca?Non,je ne fréquente pas,mais je sais que si t'as envie de bai*** tout ce qui a une ******,faut aller là bas
pas nécéssairement,t'a beaucoup de chaudes mais qui feront jamais bcp plus que te chauffer...fin bon c'est vrai que c'est moins dur de pécho la bas qu'ailleurs
Non,je ne fréquente pas,mais je sais que si t'as envie de bai*** tout ce qui a une ******,faut aller là bas
T'es sur Lyon,toi?
c'est essentiellement connu pour "T'as envie de niquer? Va au Titan"
lolo38 a écrit:the big boss, ah ouais? j'avais oublié^^
lolo38 a écrit:the big boss, et tu fais quoi?
Etudes?
Bosse?
the big boss a écrit:lolo38 a écrit:the big boss, et tu fais quoi?
Etudes?
Bosse?
Je bosses mais je vais rattaquer les études bientot pour parfaire certains trucs qui me manquent...
J'vais certainement suivre une formation au CFPH a Ecully sinon je bosse sur Saint Didier /formans (400habitants tu doit pas connaitre ) près de Villefranche voilou
loursin a écrit:ca va on vous dérange pas les filles ?
Jester a écrit:Moi je lutte contre les slims, la tektonik (moi qui suis aussi géologiste ça me fait rire), et contre les pompes des années 70-80 toutes fluos et très chères.
Baioko a écrit:Jester, oui mais toi tu préferais qu la mode revienne sur les pantalon a patte d'elf !
Jester a écrit:Pas patte d'elf mais pattes d'eléph... spapareil....
Et non je déteste les patte def aussi.
Je suis pour les coupes droites.
loursin a écrit:Jester a écrit:Moi je lutte contre les slims, la tektonik (moi qui suis aussi géologiste ça me fait rire), et contre les pompes des années 70-80 toutes fluos et très chères.
j'ai toujours cru qu'on disait géologue
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 90 invités