Modérateur: Modérateurs
Baioko a écrit:Rival63 a écrit:Baioko a écrit:Rival63, j'irais me coucher moins bete grace à toi, je ne savais pas qu'on était obligé de se droguer pour etre un TCK !!
Préjuger quand tu nous tiens
Baioko, te vexes pas, je dit pas que ce sont tous des drogués c'était plus de l'humour qu'autre chose
Cette "danse" me fait un peut pensé au film "Les 3 frères" des inconnues quand ils sont dans la boite et qu'ils prennent des speeds
Si je me suis mal exprimé je m'en excuse
Je n'aime pas que l'on face l'amalgame techno = Drogue
Sinon pour les les gens du sud (si vous avez la motiv') et surtout pour les montplliérain :
[/info]
Perso j'y vais, bon délire en perspéctive
Yoann95 a écrit:Technoboy c un italien, mais c'est du tout bon !
jod.ko a écrit:Tu rigoles ? C'est une annonce radio qui passe en boucle...
Je comprends vraiment pas...
Jodko.
Dessno a écrit:Est ce que quelqu'un sait si la musique tecktonic qu'il y'a dans le clip de Fatal bazooka existe en tant que vrai morceau ou si c'est juste un truc pour le clip?
Merci, madame me tarode avec ca
Dessno a écrit:Dessno a écrit:Est ce que quelqu'un sait si la musique tecktonic qu'il y'a dans le clip de Fatal bazooka existe en tant que vrai morceau ou si c'est juste un truc pour le clip?
Merci, madame me tarode avec ca
Dessno a écrit:the big boss, pas térrible mais marant
the big boss a écrit:Baioko a écrit:Rival63 a écrit:Baioko a écrit:Rival63, j'irais me coucher moins bete grace à toi, je ne savais pas qu'on était obligé de se droguer pour etre un TCK !!
Préjuger quand tu nous tiens
Baioko, te vexes pas, je dit pas que ce sont tous des drogués c'était plus de l'humour qu'autre chose
Cette "danse" me fait un peut pensé au film "Les 3 frères" des inconnues quand ils sont dans la boite et qu'ils prennent des speeds
Si je me suis mal exprimé je m'en excuse
Je n'aime pas que l'on face l'amalgame techno = Drogue
Sinon pour les les gens du sud (si vous avez la motiv') et surtout pour les montplliérain :
[/info]
Perso j'y vais, bon délire en perspéctive
Héé tu sais que ca me dirait bien de tenter une descente meme si spa la porte a coté...
Faut voir,surtout que le 8 ya une soirée thème TCK au TITAN (a lyon donc) avec TECHNOBOY en guest ce qui risque d'etre au moins aussi énorme
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 134 invités